“Bien mais ...”

Mimi La Brochette
Classé n° 17 sur 296 Restaurants à Agadir
Cuisines : Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 14 janvier 2014

Nous avons déjeuné un midi en terrasse, l'accueil, les serveurs et les plats étaient simples.
Les tables étaient soigné et propres.
Les plats ( brochettes de kefta et tajine ) étaient bien mais nous avons trouvé que ça manqué de gout.
Quand aux desserts c'était différent. Le fondant au chocolat n'en était pas un mais plutôt de la glace donc pas terrible et la salade de fruits était bonne mais la glace à la vanille qui l'accompagnait, elle avait un mauvais gout.
Sinon le prix est correct !

Avis publié : 11 janvier 2014

Nous avons fait deux repas chez mimi ou la cuisine est bonne, les plats de l'entree au dessert sont excelents,viandes et poissons frais et bien prepares. l'accueil est tres agréable,le personnel est a l'image des patrons sympathiques et aux petits soins pour leur client.Cette adresse vaut le detour, nous y retournerons.

Avis publié : 10 janvier 2014

Service et cuisine de qualité,carte riche pastilla de pigeon,belles brochettes et fritures de qualité.Un peu en retrait de la promenade donc plus tranquille.

Avis publié : 5 janvier 2014

Nous étions 3 couples à reveillonner chez mimi la brochettePrix correct.Bonne ambiance années 70/80 pas trop de monde bien mangé seul bémol : le dj est parti à 2h nous serions bien restés encore un peu !!Personnel et patrons tres gentil l'ambiance est tres familiale.
Nous allons régulièrement à Agadir et nous y retournerons...

Avis publié : 5 janvier 2014

Une adresse incontournable à Agadir. Une terrasse avec vue sur la mer. La cuisine est très bonne, les produits sont frais.
l'accueil est très agréable le personnel au petit soin.
Les jus de fruits sont excellents ainsi que les brochettes et les poissons.
Nous avons passés un réveillon du 31 décembre très agréable dans une ambiance très chaleureuse.

Les voyageurs ayant consulté Mimi La Brochette ont aussi consulté

Tamraght, Agadir

Vous connaissez Mimi La Brochette ?