“Nous nous sommes régalés!”

Mimi La Brochette
Classé n° 18 sur 265 Restaurants à Agadir
Cuisines : Française, Marocaine, Méditerranéenne, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Aix les Bains
“Nous nous sommes régalés!”
Avis écrit le 2 mars 2014

Un des meilleurs restaurants que j'aie jamais fait durant mes voyages:
Le tajine de poulet au citron: fondant à souhait..
Les solettes: 6 dans l'assiette, avec la sauce: délicieuses.
Les brochettes de sépias : tendres et bien présentées (rien à voir avec les lanière de pneu auxquelles on a droit dans beaucoup de restaurants).
Le service :professionnel.
Le cadre: très joli que l'on mange dehors avec toutes les plantes sur les murs ou dedans dans une jolie salle avec un éclairage intime.
Le lieu: très pratique; à deux pas du parking de la promenade d'Agadir en venant du centre
Durant notre séjour nous n'avons même pas cherché à aller ailleurs et attendions le soir pour nous régaler.Et pour pas grand chose!
Ne le ratez surtout pas!

• Visité en février 2014

Abidjan, Côte d'Ivoire
“simpa et familiale”
Avis écrit le 22 février 2014

j'ai mangé plusier fois pendent mon sejour, embience sempa et tres familiale j'ai bien mangé, correct et bon, melange entre la cuisine europeenne et locale, a essayer

• Visité en février 2014
landes
“TRES BIEN”
Avis écrit le 11 février 2014

Nous sommes allés 2 fois chez Mimi pendant notre séjour. C'était bon, copieux, d'excellentes brochettes de chameau, cuites comme on aime, serveur gentil, patron très convivial (et n'hésitant pas à pousser la chansonnette).

Vous pouvez y aller, vous ne serez pas déçus

• Visité en janvier 2014
Strasbourg, France
“super tajine”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Le meilleur tajine d'Agadir, et on en a essayé quelques uns lors de nos voyages à Agadir;
Le patron, très sympathique et le personnel professionnel, les plats sont frais et copieux, les prix sont très raisonnables : environ 15 euros par pers. plat et boisson comprise (bon petit rosé du pays) Cht! n'en parlez pas trop, sinon il n'y aura plus de place

Visité en décembre 2013
Agadir, Maroc
“Sans aucun intérêt”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Heureusement que les photos de personnalités y ayant mangé ont été enlevées à l'entrée, il aurait mieux valu afficher leur commentaire. Deux mots : restaurant sans aucun intérêt.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Mimi La Brochette ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Mimi La Brochette ?