“Une adresse sure”

Mimi La Brochette
Classé n° 18 sur 266 Restaurants à Agadir
Cuisines : Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Chimay, Belgique
“Une adresse sure”
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous ne manquons pas de manger au moins une fois chez Mimi à chaque séjour que nous faisons à Agadir, bien que le "All In" freine la fréquentation des restaurants hors des hôtels.
Accueil très gentil de Mimi (qui reconnaît ses clients même après 2 ans) et/ou Alain, qui nous gratifie d'une ou l'autre chanson de Brassens en s'accompagnant à la guitare. Cuisine très bonne. Prix raisonnables. 2 heures de pur plaisir !

Agadir, Maroc
“Nous on y retourne une fois toutes les semaine”
Avis écrit le 31 mars 2014

Chaleureux restaurant familial . Le patron, mimi et leur fiston sont des gens charmants.
Les serveurs sont des pros très sympas .
La nourriture est une des meilleurs d'Agadir. Traditionnelle et copieuse et les prix sont forts raisonnables. Tout y est bien préparé et si vous avez la chance d'arriver un jour où il y a de la tarte aux oignons, il faut impérativement en prendre.

Strasbourg, France
“bon mais assez cher”
Avis écrit le 14 mars 2014

le repas était très bon ; table bien mise, service parfait, mais un peu cher...Patron très présent et affable.

Agadir, Maroc
“EXCELLENT DE A à Z”
Avis écrit le 5 mars 2014

De la prise de réservation jusqu'à la note finale tout fut au top !!!
Accueil très chaleureux, dès le premier contact téléphonique, ambiance feutrée et très chaleureuse, Personnel aimable et très souriant, le patron très présent dans la salle pour la grande satisfaction de la clientèle avec un sens de la convivialité. Nous avons beaucoup apprécié sa prestation musicale accompagné par sa guitare, un plus crée une ambiance sympathique. Cadre très agréable. Mets délicieux et bien présentés, brochettes de poisson, brochette de poulet, friture de poisson.... ce fut un régal. Nous reviendrons sans hésitation.

“en bout de course.”
Avis écrit le 4 mars 2014

resto triste +++ triste , mini terrasse. Le patron déprime. Pas ou de lumiere . Y aller que si on a le moral

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Mimi La Brochette ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Mimi La Brochette ?