“vraiment très bien”

Mimi La Brochette
Classé n° 22 sur 285 Restaurants à Agadir
Cuisines : Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 24 avril 2014

un bon rapport qualité prix.
Ce restaurant sur qui se situe sur la promenade mérite que l'on s y arrête. Cuisine simple mais bonne.
si nous avons l'occasion nous y retournerons.

207211 avis sur 450

Avis publié : 23 avril 2014

Endroit très sympa avec un cadre agréable. Tout a été très bon et la propriétaire est très accueillante. En bref une très bonne experience.

Avis publié : 20 avril 2014

Restaurant ayant du cachet . Le patron et les serveurs sont galants.et sympas .
Les produits de qualité. une cuisine traditionnelle et copieuse et les prix sont raisonnables.

Avis publié : 14 avril 2014

Nous ne manquons pas de manger au moins une fois chez Mimi à chaque séjour que nous faisons à Agadir, bien que le "All In" freine la fréquentation des restaurants hors des hôtels.
Accueil très gentil de Mimi (qui reconnaît ses clients même après 2 ans) et/ou Alain, qui nous gratifie d'une ou l'autre chanson de Brassens en s'accompagnant à la guitare. Cuisine très bonne. Prix raisonnables. 2 heures de pur plaisir !

Avis publié : 31 mars 2014

Chaleureux restaurant familial . Le patron, mimi et leur fiston sont des gens charmants.
Les serveurs sont des pros très sympas .
La nourriture est une des meilleurs d'Agadir. Traditionnelle et copieuse et les prix sont forts raisonnables. Tout y est bien préparé et si vous avez la chance d'arriver un jour où il y a de la tarte aux oignons, il faut impérativement en prendre.

Les voyageurs ayant consulté Mimi La Brochette ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Mimi La Brochette ?