“Convivial”

Mimi La Brochette
Classé n° 20 sur 285 Restaurants à Agadir
Cuisines : Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 30 avril 2014

Super restaurant en bord de mer, la nourriture est fraîche très bon rapport qualité prix et les patrons très accueillants....

205209 avis sur 449

Avis publié : 24 avril 2014

un bon rapport qualité prix.
Ce restaurant sur qui se situe sur la promenade mérite que l'on s y arrête. Cuisine simple mais bonne.
si nous avons l'occasion nous y retournerons.

Avis publié : 23 avril 2014

Endroit très sympa avec un cadre agréable. Tout a été très bon et la propriétaire est très accueillante. En bref une très bonne experience.

Avis publié : 20 avril 2014

Restaurant ayant du cachet . Le patron et les serveurs sont galants.et sympas .
Les produits de qualité. une cuisine traditionnelle et copieuse et les prix sont raisonnables.

Avis publié : 14 avril 2014

Nous ne manquons pas de manger au moins une fois chez Mimi à chaque séjour que nous faisons à Agadir, bien que le "All In" freine la fréquentation des restaurants hors des hôtels.
Accueil très gentil de Mimi (qui reconnaît ses clients même après 2 ans) et/ou Alain, qui nous gratifie d'une ou l'autre chanson de Brassens en s'accompagnant à la guitare. Cuisine très bonne. Prix raisonnables. 2 heures de pur plaisir !

Les voyageurs ayant consulté Mimi La Brochette ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Mimi La Brochette ?