“mimi la brochette à agadir”

Mimi La Brochette
Classé n° 19 sur 282 Restaurants à Agadir
Cuisines : Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 1 juillet 2014

j'ai apprécié la nourriture,les brochettes suspendue ,le servicele personnel parle plusieurs langues pendant l'été,,bien situé sur la promenade en bord de plage,les prix démocratiques

Avis publié : 26 juin 2014

Nous y sommes allés dès le premier soir de notre de séjour, pour y retourner le soir suivant! Le poisson est délicieux et le service très bien. Le patron et les serveurs sont très accueillants. De plus, nous avons reçu une carte de la ville et plusieurs informations intéressantes au sujet des endroits à visiter.

Avis publié : 23 juin 2014

super bon , trés bien accueilli, la patronne est française, pastillas au pigeon excellent et brochette de poisson mariné excellent
prix raisonnable

Avis publié : 22 juin 2014

Très bon moment inopiné pour un déjeuner sur la corniche d'Agadir, un midi, au soleil, au milieu d'une clientèle d'habitués dont on ferait bien partie

Avis publié : 18 juin 2014

Un endroit sympa humain et à la cuisine de qualité calme et fraîcheur toujours présente jamais déçu quelques plats originaux et des classiques parfaitement servis

Les voyageurs ayant consulté Mimi La Brochette ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Mimi La Brochette ?