“Acceuil et service top” 4 5 étoiles

Mimi La Brochette
Classé n° 16 sur 231 Restaurants à Agadir
Cuisines : Marocaine, Méditerranéenne, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Marrakech
“Acceuil et service top”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Gentillesse du personnel service très bien et rapide. Cuisine juste comme il faut . Patron et propriétaire top ! A refaire c est un petit restau sympathique

• Visité en juillet 2014

La Rochelle, France
“Mauvaise surprise”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

La mignonne petite terrasse et les plaques "guide du routard" ont attisé notre curiosité. Mon compagnon, un ami et moi n'avons donc pas hésité bien longtemps avant de choisir ce restau. Néanmoins nous avons été déçus par la qualité de la cuisine ! Le restaurant ne vaut pas ses distinctions "guide du routard". Les viandes n'en valent pas la peine nous avons tous les 3 pris des plats différents et nous avons tous les 3 été daccord sur la mauvaise qualité des plats. Les accompagnements frites et légumes étaient mauvais également. Bref. Je le déconseille, dirigez vous plutôt vers le centre ville et le quartier Talborjt. Les pris sont dérisoires et la nourriture locale bien meilleure !!!!!! Je laisse cependant à Mimi La Brochette la qualité du service et la gentillesse des serveurs.

walcourt
“mimi la brochette à agadir”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

j'ai apprécié la nourriture,les brochettes suspendue ,le servicele personnel parle plusieurs langues pendant l'été,,bien situé sur la promenade en bord de plage,les prix démocratiques

• Visité en août 2013
“Un petit coin tranquille”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous y sommes allés dès le premier soir de notre de séjour, pour y retourner le soir suivant! Le poisson est délicieux et le service très bien. Le patron et les serveurs sont très accueillants. De plus, nous avons reçu une carte de la ville et plusieurs informations intéressantes au sujet des endroits à visiter.

Visité en juin 2014
Téteghem, France
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

super bon , trés bien accueilli, la patronne est française, pastillas au pigeon excellent et brochette de poisson mariné excellent
prix raisonnable

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Mimi La Brochette ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Mimi La Brochette ? Partagez vos expériences !