“Trés agréable”

Mimi La Brochette
Classé n° 17 sur 265 Restaurants à Agadir
Cuisines : Française, Marocaine, Méditerranéenne, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
région de Marrakech-Tensift-El Haouz, Maroc
“Trés agréable”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Pour y être allé a plusieurs reprises je n ai jamais été déçu , cadre très agréable en terrasse , bonne cuisine le proprietaire sympathique et le service très professionnel

Visité en juillet 2014

Marrakech
“Acceuil et service top”
Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Gentillesse du personnel service très bien et rapide. Cuisine juste comme il faut . Patron et propriétaire top ! A refaire c est un petit restau sympathique

• Visité en juillet 2014
La Rochelle, France
“Mauvaise surprise”
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

La mignonne petite terrasse et les plaques "guide du routard" ont attisé notre curiosité. Mon compagnon, un ami et moi n'avons donc pas hésité bien longtemps avant de choisir ce restau. Néanmoins nous avons été déçus par la qualité de la cuisine ! Le restaurant ne vaut pas ses distinctions "guide du routard". Les viandes n'en valent pas la peine nous avons tous les 3 pris des plats différents et nous avons tous les 3 été daccord sur la mauvaise qualité des plats. Les accompagnements frites et légumes étaient mauvais également. Bref. Je le déconseille, dirigez vous plutôt vers le centre ville et le quartier Talborjt. Les pris sont dérisoires et la nourriture locale bien meilleure !!!!!! Je laisse cependant à Mimi La Brochette la qualité du service et la gentillesse des serveurs.

walcourt
“mimi la brochette à agadir”
Avis écrit le 1 juillet 2014

j'ai apprécié la nourriture,les brochettes suspendue ,le servicele personnel parle plusieurs langues pendant l'été,,bien situé sur la promenade en bord de plage,les prix démocratiques

• Visité en août 2013
“Un petit coin tranquille”
Avis écrit le 26 juin 2014

Nous y sommes allés dès le premier soir de notre de séjour, pour y retourner le soir suivant! Le poisson est délicieux et le service très bien. Le patron et les serveurs sont très accueillants. De plus, nous avons reçu une carte de la ville et plusieurs informations intéressantes au sujet des endroits à visiter.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Mimi La Brochette ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Mimi La Brochette ?