“LE TOP”

Mimi La Brochette
Classé n° 15 sur 279 Restaurants à Agadir
Cuisines : Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 16 juillet 2014

Ce restaurant mérite bien sa renommée :
Cadre verdoyant
Terrasse superbe
Brochettes délicieuses
LANGOUSTE très, très, très BONNE
Service impeccable
Personnel très PRO
Direction très accueillante
A re fréquenter à chaque séjour !!!

Avis publié : 11 juillet 2014

Pour y être allé a plusieurs reprises je n ai jamais été déçu , cadre très agréable en terrasse , bonne cuisine le proprietaire sympathique et le service très professionnel

Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Gentillesse du personnel service très bien et rapide. Cuisine juste comme il faut . Patron et propriétaire top ! A refaire c est un petit restau sympathique

Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

La mignonne petite terrasse et les plaques "guide du routard" ont attisé notre curiosité. Mon compagnon, un ami et moi n'avons donc pas hésité bien longtemps avant de choisir ce restau. Néanmoins nous avons été déçus par la qualité de la cuisine ! Le restaurant ne vaut pas ses distinctions "guide du routard". Les viandes n'en valent pas la peine nous avons tous les 3 pris des plats différents et nous avons tous les 3 été daccord sur la mauvaise qualité des plats. Les accompagnements frites et légumes étaient mauvais également. Bref. Je le déconseille, dirigez vous plutôt vers le centre ville et le quartier Talborjt. Les pris sont dérisoires et la nourriture locale bien meilleure !!!!!! Je laisse cependant à Mimi La Brochette la qualité du service et la gentillesse des serveurs.

Avis publié : 1 juillet 2014

j'ai apprécié la nourriture,les brochettes suspendue ,le servicele personnel parle plusieurs langues pendant l'été,,bien situé sur la promenade en bord de plage,les prix démocratiques

Les voyageurs ayant consulté Mimi La Brochette ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Mimi La Brochette ?