“Bof...”

Mimi La Brochette
Classé n° 18 sur 273 Restaurants à Agadir
Cuisines : Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
“Bof...”
Avis écrit le 29 août 2014

Je n'ai pas vraiment apprécié.
Ma viande était froide et trop cuite. Les pâtes prises par mon ami étaient froides et pas bien assaisonnées... Déçue par ce resto dont on nous avait parlé et qui finalement ne s'est pas révélé être une bonne adresse.

Visité en mai 2014

Nice, France
“Cadre sympa nourriture infecte”
Avis écrit le 18 août 2014

Une soirée en famille avec une grosse faim, vu les recommandation on se décide pour Mimi La Brochette. Accueil cordial, sourires, discussion de la pluie et du beau temps et de situation des restaurateurs à Agadir. Je commande en entrée une salade d'anguille et 2 plats 1 filet de mérou et une filet de bœuf accompagné des légumes du jour.
Quelle déception l'entrée le poisson soit disant anguille ressemble plus au gout à du maquereau mariné et pour en avoir mangé des tonnes étant étudiant pas de doute sur le sujet. Ensuite le filet de mérou congelé baignant dans son eau de décongélation et sous une tartine d'1/2 cm de sauce au Roquefort un comble. La viande même punition une tonne de sauce au Roquefort. le tout avec un verre de jus de fruits pur 580 dhs soit environ 56 €. Vraiment tous déçu de la qualité de notre assiette je ne recommande vraiment pas !

• Visité en août 2014
Yvelines, France
“restaurant régréssant......”
Avis écrit le 11 août 2014

Je le trouve cher par rapport à d'autres établissements
table moyennement propre
service moyen ainsi que la qualité des plats.....

• Visité en août 2014
Grenoble, France
“accueil chaleureux”
Avis écrit le 5 août 2014

Proche de la Marina, cet établissement propose des mets très variés, et une terrasse avec vue sur la mer!... service irréprochable.

• Visité en novembre 2013
Toulouse, France
“mignon”
Avis écrit le 21 juillet 2014

un petit restaurant ravissant, avec un service très sympathique et une cuisine familiale excellente.

en bref: pour un petit repas entre amis, je le recommande

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Mimi La Brochette ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Mimi La Brochette ?