“Cuisine et accueil sympathiques”

Mimi La Brochette
Classé n° 19 sur 318 Restaurants à Agadir
Cuisines : Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Depuis Bientôt 40 ans, Mimi La brochette est devenue une institution sur Agadir. Cela dit, il n'a pas prit une ride. Deco, Plats sans cesse renouvelés, ambiance particulière. Une seule constante, l'Ocean qui borde le restaurant et cette plage de sable fin, tel un trait d'union entre les merveilles de l'Atlantique & la fraicheur des poissons qui y sont servis.
Avis publié : 7 novembre 2018 par mobile

Les brochettes sont extras notamment les keftas. Frittes et légumes comme accompagnement. Des vins plutôt chers mais certains sont abordables. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et l'excellent service.
Très bien placé pour apprécier le sunset.
Une bonne surprise pour ceux qui recherchent autre chose que le menu touristique.

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 5 novembre 2018

Bien placé sur la promenade cette vieille institution se porte toujours bien après s’être modernisé...
Le poisson est frais, le service sympa, les prix retenus....

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 31 octobre 2018 par mobile

Très bien bon accueil le patron et le personnel accueillant et sympathique
Pas cher
Nous recommandons à tous

Avis publié : 26 octobre 2018 par mobile

Le restaurant est certes bien placé mais en dehors de ça pas grand chose à rajouter... Si vous recherchez la qualité passer votre chemin !

Avis publié : 19 octobre 2018 par mobile

Super restaurant avec une petite terrasse et bon service je vous remercie de votre cuisine raffinée et votre bon accueil je recommande à très bientôt

Les voyageurs ayant consulté Mimi La Brochette ont aussi consulté

Tamraght, Agadir

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Mimi La Brochette ?