“Des patisseries délicieuses”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
“Des patisseries délicieuses”
Avis écrit le 26 avril 2012

Un grand choix de pâtisseries vraiment délicieuses. La boutique déborde d'empilement de gâteaux aux amandes pour tous les goûts du plus tendre au plus sec. Il ne reste plus qu'à choisir. La pesée reste un grand mystère et les prix ne sont pas clairement indiqués mais c'est comme partout il ne faut pas hésiter à poser des questions.

Visité en avril 2012

Béziers, France
“Rapport qualité prix exceptionnel!!”
Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons été dans ce resto grâce à trip advisor et nous avons été enchanté ,le menu est à 6 ou 7€ entrée plat dessert et c'est excellent et frais. La pastilla de poulet est excellente et le couscous top.le cadre est sympa et la clientèle locale. À recommander! Le resto est derrière la clinique pas très loin d'uniprix.

• Visité en avril 2012
Parus
“A ne pas louper!”
Avis écrit le 23 mars 2012

excellent rapport qualité/prix. A ne pas louper!
les tajines, les couscous, les pizzas, tout est très bon. Idem pour les patisseries. pour preuve nous y avons dîner 4 soirs de suite!
Et puis même en février la terrasse est très agréable.
N'oubliez pas d'aller faire vos provisions de patisseries dans le magasin juste à côté à la fin de votre dîner.

Visité en février 2012
normandie
“Pâtisseries excellentes”
Avis écrit le 22 février 2012

Nous avons testés les pâtisseries de ce petit restaurant, qui vend des pâtisseries à emporter. Difficile de choisir devant tous les plats de présentation: cornes de gazelles excellentes, petits gâteaux . Le plus difficile pour en rapporter, c'est de ne pas craquer et ne pas tout manger tout de suite.

• Visité en février 2012
Levallois-Perret, France
“brunch en terasse & gâteau à offrir”
Avis écrit le 5 février 2012

Terasse très agréable, nous avons goûté pizza, couscous et gâteaux, c'est d'un très bon rapport qualité prix. nous prennons tous les ans des gâteaux pour les offrir à la famille, ils vous les emballent parfaitement pour le vol. Les petit-déjeuners sont très bien aussi : jus d'orange, croissants & pains au chocolat.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Yacout ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa
Ait Melloul, Agadir