“Très bonne qualité prix ”
Avis sur Herguita

Herguita
Classé n° 60 sur 265 Restaurants à Agadir
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
“Très bonne qualité prix ”
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

C'est rare trouver des repas frais à bon prix et bien accueilli mais ce petit restau nous a bcp plu et nous nous sommes repenti d'avoir voulu continuer à essayer ailleurs...

Kenitra, Maroc
“les jus c'est leur spécialité”
Avis écrit le 8 septembre 2013

si vous avez besoins d'un jus c'est là-bas où il faut aller et essayez leur spécial herguita un jus super riche en calorie leur pâtisserie est à revoir ... ils viennent d'ouvrir un snack tout à côté mais ...

Visité en août 2013
Agadir, Maroc
“agréablement surpris”
Avis écrit le 19 août 2011

Petit restaurant sympa en bord de mer, pas d'hésitation à connaître pour goûter à ses excellents jus de fruits, de bonnes brochettes accompagnées de frites maison. Petits en cas pour tous les gouts ; salades, hamburgers, plats marocains. Egalement petits gateaux marocains pour accompagner les jus de fruit. Mention spéciale pour la gentillesse des serveurs. Idéal pour une petite faim du matin au soir.

• Visité en août 2011
“Une petite oasis de fraîcheur.”
Avis écrit le 11 avril 2011

Excellent petit endroit pour une pause gourmande ou un petit-déjeuner "beldi"!
Ils font les meilleurs smoothies, jus et panachés que j'aie jamais goûtés! Les fruits sont frais, l'endroit est propre et toujours fréquenté, ce qui est bon signe.
De plus les serveurs sont gentils, souriants et sur le qui-vive pour nous satisfaire.
Impossible de ne pas y passer!

• Visité en avril 2011
auxerre
“le paradis du jus de fruit”
Avis écrit le 29 janvier 2011

les meilleurs jus de fruits d agadir, choix et rapport qualite/prix imbattable devant un coucher de soleil toujours impressionnant.

• Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté Herguita ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Herguita ?