“la cantine”

L'Orange Bleu
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 septembre 2013

de pire en pire une cantine cuisine mieux , en plus produits congelés ,frite noir trop grillée,jus d'orange tiède , déco très moyenne , enfin a fuirrrrrrrrrrrrrrrrrr. passé au pub a coté bonne ambiance et superbe pizza cuite a la perfection

Avis publié : 24 juillet 2012

Une bonne adresse à Agadir. Nous avons commencés par un apéritif, où on nous a offert des amuses bouches cuisiné maison. Puis nous avons pris des tapas délicieuse pour continuer l'apéritif. Le serveur était très sympathique avec qui nous avons longuement discutés. Puis nous avons pris de simples pizza pour diner mais qui se sont avérés très bonnes. Pate fait maison, cuites au four, fruit de mers frais. En conclusion, ce restaurant nous a paru très correct en qualité, accueil et prix. Nous le recommandons.

Avis publié : 18 avril 2012

Nous sommes retournés manger dans ce restaurant et ....il y'a du changement. Tout d'abord, j'ai commandé un jus d'orange et la serveuse m'a apporté du jus en bouteille....les oranges du Maroc sont pourtant réputées. Ensuite les tagliatelles aux fruits de mer sont trop cuites, la salade marocaine est moins appétissante. La service reste souriant mais très lent. 40 minutes d'attente pour un salades et un plat de pâtes!!!

Avis publié : 2 février 2011

J’habite sur Agadir. Résident. Ce restaurant est en chute libre depuis 2 ans. Même pas savoir acheter la matière première. Quant à la cuisson!!!
Le personnel fait ce qu'il peut avec les moyens du bord. Il est vrai aussi que l'on peut être Patron et Belge mais on ne s'improvise pas restaurateur. Ingénieur acousticien, ce monsieur ne connait pas ce métier et ne fait rien pour faire évoluer le gustatif sauf pour l'addition!!!

Avis publié : 10 juin 2010

deçu par rapport a ce que peu dire le routard par exemple sur ce restaurant pour nous bien mais banal

Les voyageurs ayant consulté L'Orange Bleu ont aussi consulté

Tamraght, Agadir