“Et le menu alors ?”
4 sur 5 bulles Avis sur L'Orange Bleu - FERMÉ

L'Orange Bleu
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Clermont-Ferrand, France
“Et le menu alors ?”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant , voyant un menu à l'extérieur qui paraissait correct
Pas de chance , une fois assis , plus de menu disponible !!! Mais il resta affiche sur le trottoir !
Pour le reste rien à dire plats simples mais savoureux et frites excellentes
Pas facile de passer commande avec le serveur qui a du mal à s'exprimer en français !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Savoureux et généreux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

En vacances pour 10 jours à Agadir avec ma fiancée, nous avons découvert ce resto par hasard. Le service était rapide, le personnel chaleureux et disponible mais surtout la cuisine très fine et généreuse. Nous y sommes retourné 3 fois tellement nous étions satisfaits. Bref, à recommander.

Français au Maroc
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Cuisine Franco-Maricaine

Cuisine du Sud, Genre « Chez Pépé » fricassé, épices, saveurs, des
senteurs qui ouvrent l’appétit avec une carte prometteuse.
Accueil chaleureux et convivialité à toutes les tables.

Annecy, France
“la cantine”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

de pire en pire une cantine cuisine mieux , en plus produits congelés ,frite noir trop grillée,jus d'orange tiède , déco très moyenne , enfin a fuirrrrrrrrrrrrrrrrrr. passé au pub a coté bonne ambiance et superbe pizza cuite a la perfection

Nouakchott, Mauritanie
“une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Une bonne adresse à Agadir. Nous avons commencés par un apéritif, où on nous a offert des amuses bouches cuisiné maison. Puis nous avons pris des tapas délicieuse pour continuer l'apéritif. Le serveur était très sympathique avec qui nous avons longuement discutés. Puis nous avons pris de simples pizza pour diner mais qui se sont avérés très bonnes. Pate fait maison, cuites au four, fruit de mers frais. En conclusion, ce restaurant nous a paru très correct en qualité, accueil et prix. Nous le recommandons.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Orange Bleu ont aussi consulté