“deçu”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
L'Orange Bleu
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Varces-Allières-et-Risset, France
“deçu”
Avis écrit le 10 juin 2010

deçu par rapport a ce que peu dire le routard par exemple sur ce restaurant pour nous bien mais banal

Charleroi
“Nouvel an 2009 à Agadir”
Avis écrit le 5 janvier 2009

Je reviens d'une semaine de voyage à Agadir, où je suis aller passer les fêtes du nouvel an. La soirée de réveillon au restaurant "L'Orange Bleue" fut une très belle soirée, ambiance chaleureuse, très bon service et surtout une équipe qui allie la qualité professionnelle et la gentillesse. "L'Orange Bleue" assurément un très bon établissement dans le secteur touristique d'Agadir.

Omar d'Agadir
“le plus beau restaurant de la ville”
Avis écrit le 3 janvier 2009

Sincèrement, je trouve que L’Orange Bleue est le beau restaurant d’Agadir, son personnel aimable, le service parfait. On se sent chez soi à L’Orange Bleue
Juste à côté, Le Jockey Bar VOUS OFFRE UNE AMBIANCE VARIEE DE COULEURS DE MUSIQUE DU MONDE.
N’oubliez pas de passer prendre un verre…pour decouvrir les bienfaits de ces deux établissements.
AMICALEMENT,
Omar. agadiir@hotmail.com