“Très médiocre”

Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Vichy, France
“Très médiocre”
Avis écrit le 18 juin 2013

Si vous voulez diner avec un serveur qui vous expédie , un défilé de blattes ou de cafards sur la terrasse et un tajine de bœuf qui n'a que l'appellation ... Allez-y....!!!!
Une pure horreur....
Réellement incompréhensible qu'un restaurant comme celui çi soit sur une station balnéaire .
Je ne le recommande absolument pas .

Visité en juin 2013

Vichy, France
“Passez votre chemin....”
Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Nous sommes aller y manger un soir en terrasse, ça avait l'air sympa extérieurement.malheureusement ça n'a pas duré! Nous avons mangé sur une terrasse traversé régulièrement par des blattes énormes.le cadre était finalement plutôt vieillot, ça ressemble plus a un bistrot qu'à un resto.le serveur courtois mais expéditif.la carte est très classique et ne propose rien d'original.j'ai pris une tajine de poulet, elle était bonne mais vraiment basique: pas d'épices ou de sauces juste un morceau de viandes avec quelques haricots et pomme de terre cuit a l'eau .les tarifs 12€! C'est un peu cher pour ce qu'on a eu et y'a mieux et moins cher ailleurs .

• Visité en juin 2013
Clamart
“"VOLEURS" à fuir”
Avis écrit le 19 novembre 2011

j'ai commandé deux oranges pressées au serveur, qui à l'air tres fatigué.
ces oranges pressées coutent partout entre 10 et 12 dirhams.
les verres arrivent et cela n'avait rien à voir avec des fruits pressés, mais plutot à un jus en bouteille de mauvaise qualité.
Je ne dis rien et je bois.
je demande l'addition au serveur et il m'annonce 36 dirhams.
La, j'ai vu rouge et lui ai dis qu'une orange pressée coutait partout 10 dirhams et que son jus n'avait rien à voir avec des fruits pressés.
il est allé voir son patron, qui arrive en me disant : "tu vas payer"
Je lui ai repondu, "oui je paye, je ne suis pas un voleur moi ".
Faitent attention, les prix des boissons ne sont affichés nul part.
A EVITER

• Visité en novembre 2011
Ciney, Belgique
“Petit restaurant très plaisant”
Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous avons mangé dans ce restaurant situé juste à l'entrée du Pueblo Tamlelt, histoire de manger plus "local", bien que la nourriture du Tamlelt nous avait donné satisfaction toutes proportions gardées.
Nous avons été très agréablement surpris par la qualité et la quantité des plats et des vins servis à ce restaurant ainsi que par la gentillesse du patron. Ceci pour un prix très abordable. Nous avons mangé tagine de boeuf et pastilla aux pigeons. Un délice.
Le vin marocain "médaillon" était très bien.

• Visité en novembre 2011
marseille
“Bof Bof”
Avis écrit le 31 juillet 2011

C'est cher pour ce que c'est !vous avez des restos beaucoup plus sympa et moins cher sur Agadir,ne pas prendre les dessert , ils ne sont pas bons du tout!

Sans intéret

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Maxwell ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le Maxwell ?