“point de ralliement” 4 5 étoiles
Avis sur Le Maxwell

Le Maxwell
Complexe Touristique de Tamlalt | corner of Chemin de Oued Souss and rue des Dunes, Agadir, Maroc
028/840580
Améliorer cette page
Classé n° 35 sur 212 Restaurants à Agadir
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Pour les groupes, Pour la famille, Café-concert
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
nord
“point de ralliement”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

le café avant l entrée du Pueblo.......personnel super accueillant..on y a mangé.........;très très bien, rapport qualité prix , NIKEL!!!!!!!!!10 SUR & 10

Visité en septembre 2013

Garges-Les-Gonesse, France
“Voleur”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

voleur sur l'additions nous a facturée 2 bouteille de vin au lieu d'une puis a l'addition nous a voler 100 dms

Visité en août 2013
“Pas le pire d'Agadir, mais loin d'être dans les meilleurs...”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Il n'y a aucun intérêt à s'arrêter dans ce restaurant. Plats insipides, service moyen... Surtout que juste à côté se trouve un établissement qui vaut le détour : Le tapis rouge.
J'attend d'avoir essayé la version restaurant pour laisser un avis sur cet établissement mais pour avoir déjà déjeuner avec la version snack, je vous conseille de vous arrêter à cette adresse où tout était top.

Visité en juillet 2013
Vichy
“Très médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Si vous voulez diner avec un serveur qui vous expédie , un défilé de blattes ou de cafards sur la terrasse et un tajine de bœuf qui n'a que l'appellation ... Allez-y....!!!!
Une pure horreur....
Réellement incompréhensible qu'un restaurant comme celui çi soit sur une station balnéaire .
Je ne le recommande absolument pas .

Visité en juin 2013
Vichy, France
“Passez votre chemin....”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Nous sommes aller y manger un soir en terrasse, ça avait l'air sympa extérieurement.malheureusement ça n'a pas duré! Nous avons mangé sur une terrasse traversé régulièrement par des blattes énormes.le cadre était finalement plutôt vieillot, ça ressemble plus a un bistrot qu'à un resto.le serveur courtois mais expéditif.la carte est très classique et ne propose rien d'original.j'ai pris une tajine de poulet, elle était bonne mais vraiment basique: pas d'épices ou de sauces juste un morceau de viandes avec quelques haricots et pomme de terre cuit a l'eau .les tarifs 12€! C'est un peu cher pour ce qu'on a eu et y'a mieux et moins cher ailleurs .

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Maxwell ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le Maxwell ? Partagez vos expériences !