“Un restaurant classique sur une promenande touristique”
Avis sur Le Nil Bleu

Le Nil Bleu
Classé n° 21 sur 280 Restaurants à Agadir
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 19 août 2012

Un dîner en terrasse au nil bleu ne vous laissera pas un souvenir mémorable. Restaurant qui ressemble à beaucoup d'autres : Couscous copieux et pas très cher (comme tous les restaurants de la promenade d'Agadir). Ambiance musicale et animée, le restaurant était plein ce soir là. Les rabatteurs devant ces restaurants sont un peu agaçants.

Avis publié : 7 août 2012

Il ne me viendrait pas à l'idée d'aller à Agadir sans aller au Nil Bleu; il est idéalement situé au bord de la promenade de la plage d'Agadir où bon nombres de marocains et touristes se baladent; l'accueil, par une équipe jeune et dynamique est très chaleureux; je préfère y aller le soir car il y a une animation et il est très agréable de s'installer à la terrasse pour manger ou tout simplement siroter un cocktail tout en observant les va-et vient incessants et profiter de l'illumination de la plage; de plus,on aperçoit l'ancienne kasbah éclairée sur laquelle, à flanc de montagne,en mémoire au séisme de 1960 est écrit en arabe "Dieu, la Patrie, le Roi.
Ce n'est pas un restaurant de grande gastronomie mais les plats sont copieux,assez bons,un petit bémol: devant une telle affluence,les prix ont tendance à augmenter.

Avis publié : 25 juillet 2012

endroit trop bruyant,plein de "rabateurs" se font la concurence pour te faire asseoir et consommer sur place,ambiance totallement"attrape nigaud",on y vas une fois,mais pas deux,surtout le soir,beaucoup de "filles de joie" le soir,cherchant victimes...

Avis publié : 18 juillet 2012 par mobile

Très mal fréquenter déjà dans la journée et encore pire le soir, la nourriture est pas bonne ils ont du me changer mon plat parcequ'il y avait un arrière gout amère a cause de la plancha qui je pense n'était pas nettoyée, j'avais pris du poissons grillés, il était dégueulasse, il manquait de gout de saveur bref g eu un gastro le lendemain g du aller chez le medecin, le service très très lent, les napes sont sales tachée mal lavée , en gros je vous déconseille.

Avis publié : 16 juillet 2012

Plongez plongez, et surtout plongez dans le Nil bleu j'adorrrrre ....... dans une ambiance familiale, en couple, seul(e), entre amis, on est accueilli dans ce restaurant de telle manière qu'on ne souhaite qu'une chose: REVENIR
Amoureux du chaabi, du raï, gnaoua, dakkha marrakchia,...au top si on aime le Maroc, sa musique sa danse, la sensualité des femmes marocaines, manger, mais surtout rire, s'amuser, simplement: sourire Aïhhhh. Mon intérêt moi: simplement sourire... merci Assaad pour son accueil , merci aux personnes qui y travaillent. chaleureux accueillants, les plaisirs du Maroc j'adorrrre...

Les voyageurs ayant consulté Le Nil Bleu ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le Nil Bleu ?