“excellent resto”

Crêches-sur-Saône, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent resto”
Avis écrit le 24 septembre 2012

tout aimé, personnel sympa, beau décor face à l'océan, beaucoup de choix, très bon service, même le personnel de location des transats face au restaurant est parfait. Nous avons eu droit à des danseurs et musiciens locaux.

Visité en septembre 2012

Verdun, France
“Incontournable!”
Avis écrit le 23 septembre 2012

Depuis plus de 7 ans que je vais à agadir plusieurs fois par an, jamais je n'ai déserté le nil bleu! les serveurs sont tous plus sympas les uns que les autres, la cuisine est très bien et les prix convenables. Leurs tajines, leur couscous, leurs poissons (surtout les sols) sont délicieux et leur pastilla aux fruits de mer est tout simplement à se damner!!!! on attend un peu, oui, tout n'est pas clean, oui, mais pas plus que dans un autre resto du maroc et avec l'assiette d'amuse bouche qu'ils vous ammènent, ça passe plus vite! après manger on va digérer sur leurs transats sur la plage (20 dirhams). le soir, on y va pour le spectacle à 9h/9h30, c'est toujours le même mais je ne m'en lasse toujours pas!
En bref: le nil bleu est mon passage obligé à agadir (plusieurs fois par semaine, si ce n'est tous les jours) mais si vous allez au maroc avec des attentes d'européens, laissez tomber vous serez déçu partout!

• Visité en septembre 2012
Isère
“Bon resto mais sans plus”
Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous sommes allés dans ce restaurant avec mon mari lors de notre séjour au Maroc, et ce n'est pas un restaurant qui m'a beaucoup marqué.
Mon mari a pris un couscous d'agneau, et j'ai pris une pastilla au poulet.
Ce n'est pas que ce n'était pas bon, mais il n'y avait rien de super. C'était correct mais sans plus.
Les serveurs étaient un peu trop surs d'eux à mon goût.

• Visité en août 2012
paris
“Sans plus”
Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

Cuisine sympa sans plus pour grignoter un morceau hygiène moyenne tarifs pas élevés un resto front de met ou sa grouille de monde avec une animation musicale

Brétigny-sur-Orge, France
“excellent!!!!”
Avis écrit le 2 septembre 2012

l'accueil et la musique le soir sont là pour vous faire passer un bon moment! par contre trés peu de place!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Nil Bleu ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le Nil Bleu ?