“Un mojito top” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Nil Bleu

Le Nil Bleu
Classé n° 22 sur 258 Restaurants à Agadir
Conseillé pour : Petits prix, Panorama, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Café-concert, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Boissons, Ouvert tard, Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Loeuilly, Picardie, France
“Un mojito top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Avons été invités gentiment à rentrer dans cet établissement , les serveurs sont d une gentillesse hors norme , savent se faire apprécier par les clients ´, un mojito exceptionnel pour le Maroc, un Irish coffee excellent, avec un chanteur à la voix de crooner pour agrémenter cet établissement .
D ailleurs nous en avons fait notre point de chute des soirees

suisse
“Très belle soirée!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Le restaurant bénéficie d'un emplacement de choix. Face à la mer. Accueil super cool. Le serveur au petit soin toute la soirée,malgré l'affluence.Des mets de qualité. Nous avons pris du poisson.Cuisson parfaite! Une belle ambiance musicale en cour de soirée. A refaire.

• Visité en août 2013
Colombier, Neuchatel, Switzerland
“Bien”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

J'ai manger une fois a midi en famille c'est super bon et la patronne très gentille un bon moment se que j'aime le moins c'est qu'ils insiste trop pour te faire aller dans tel au Tél resto

Lorraine, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

l'acceille est tres chaleureux serviable les plat du restaurant tres gouteux avec du gout ces vraiment des plat tipique d'agadir une animation tous les soir dans ceux restaurant je le conseille a tous les touristes

caudebec
“ambiance garantit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

un endroit super avec spectacle ;les serveur super sympa la plage en face le top pas cher en plus on vous offre les rose qui decor la table bref super endroit a ne pas manquer

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Nil Bleu ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le Nil Bleu ?