“Superbe. ..”

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
“Superbe. ..”
Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Fidèles au Maroc c'est l endroit incontournable en terrasse au bord de l'océan accueil chaleureux de toute l équipe que dire des plats variés et abordables. Simplement excellent . A conseiller..... en prime le spectacle du soir. ...juste phénoménal. Merci à eux pour toutes ces soirées où on ne voit pas passer le temps. ...

“le resto le moins bien”
Avis écrit le 21 novembre 2013

le resto le moins bien que j'ai fais de tout mon voyage au Maroc ......les rabatteurs sont très sympas mais le serveur que nous avons eu pas du tout sympa ni accueillant .......j'ai eu droit à un verre pas très propre et le verre à thé pareil il restait au fond le thé du précédent client ......j'ai pris une pastilla de poulet par contre ca c'etait bon .....la note apportée par le serveur a été compliquée à comprendre en faite il avait rajouté les cafés et thé au crayon bic en bas de la note.....bref avis plutot moyen .........

• Visité en novembre 2013
Ville-la-Grand, France
“incontournable d'Agadir !”
Avis écrit le 15 novembre 2013

l'accueil est très chaleureux, le service excellent, les serveurs sont au petit soin avec tous les clients ! c'est rare ailleurs ! les tables sont bien décorées, avec des pétales de roses..!
la cuisine est très bonne, tout arrive chaud, et pas tiède, ce que j'apprécie particulièrement ! et la quantité c' est presque trop ! les soirées musicales, sont très festives ! ce que j'aime c'est la participation avec Abdhala, avec son costume qui s'illumine...! et aussi les chanteurs, pendant le repas, après c'est un peu plus bruyant..! c'est un endroit qui vaut la peine d'être connu, très bon rapport qualité/prix ! Une vue imprenable sur l'océan, toute la promenade du bord de plage !!!

• Visité en novembre 2013
Aix-en-Provence, France
“sans plus”
Avis écrit le 24 octobre 2013

autant la sympathie de la personne qui vous accueille vous donne envie de rejoindre ce restaurant, toutefois, une fois installé, c'est du service, sans attention particuliere.
un bémol, le serveur qui reclame son pourboire, et vous fait la tete si vous ne donner rien.... le tarif est pourtant service compris, comme celui-ci n'a rien d'exceptionnel, pourquoi donner plus....
a méditer...

Visité en octobre 2013
Maubeuge, France
“Très moyen”
Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Restaurant de front de mer le personnel est aimable sans plus les nappes gagneraient a être changées plus souvent et la nourriture nous a beaucoup déçus par rapport aux autres établissements alentour

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Nil Bleu ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le Nil Bleu ?