“Ambiance très sympa.”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Nil Bleu

Le Nil Bleu
Classé n° 22 sur 263 Restaurants à Agadir
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Café-concert, Petits prix, Panorama, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Petit déjeuner, Boissons, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Dakar
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ambiance très sympa.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Arrivés à minuit à la corniche d 'Agadir nous cherchions un restaurant décent où manger. Et le Nil Bleu est l'un des derniers à rester ouvert sur la côte avec toujours une animation musicale pittoresque. Ce jour il y avait une orchestre gnawa. Le Tagine de poulet servi était très bon et le service sympa. Ce fut une bonne expérience qu'on avait envie de renouveler.

• Visité en décembre 2013

“Plus jamais!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Très déçue! Nous savons qu'en allant dans un restaurant avec les pieds dans l'eau, les tarifs seront plus élevés, mais quelle arnaque!
Accompagnée de mon mari qui est marocain et de son cousin qui vit au Maroc, nous avons payé pour des transats sur la plage et nous voulions également nous restaurer.
Un tajine légumes infecte, du thé infecte, une vinaigrette pour la salade infecte!
Et pour couronner le tout, lorsque nous demandons l'addition, on nous annonce un prix différent de nos calculs...
Après plusieurs calculs, le serveur nous annonce qu'en fait il y a 5dh par plats supplémentaires pour avoir consommé sur la plage!!!
Mon mari lui demande où s'est écrit sur la carte???? Que s'est écrit nul part, que c'est de l'arnaque! Et le pauvre serveur nous répond:"je sais, les français nous crient dessus à chaque fois que nous annonçons cela..."
Beh oui, c'est facile de l'annoncer quand tout est dans le ventre et prêt à partir!!!
Au moins le noter quelque part, ou bien faire une carte que pour la restauration sur la plage, mais quelle arnaque! Déjà que c'était infecte, mais le fait d'être au soleil, allongés, nous a aidé à faire abstraction! Mais là, nous l'avons mal digéré...!!! Ce n'est pas grand chose 5dh mais c'est juste par principe... Quand tu crois que tu peux ranger ton portefeuille, il faut toujours le ressortir 2 secondes après là-bas!!!

• Visité en décembre 2013
“Superbe. ..”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Fidèles au Maroc c'est l endroit incontournable en terrasse au bord de l'océan accueil chaleureux de toute l équipe que dire des plats variés et abordables. Simplement excellent . A conseiller..... en prime le spectacle du soir. ...juste phénoménal. Merci à eux pour toutes ces soirées où on ne voit pas passer le temps. ...

“le resto le moins bien”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

le resto le moins bien que j'ai fais de tout mon voyage au Maroc ......les rabatteurs sont très sympas mais le serveur que nous avons eu pas du tout sympa ni accueillant .......j'ai eu droit à un verre pas très propre et le verre à thé pareil il restait au fond le thé du précédent client ......j'ai pris une pastilla de poulet par contre ca c'etait bon .....la note apportée par le serveur a été compliquée à comprendre en faite il avait rajouté les cafés et thé au crayon bic en bas de la note.....bref avis plutot moyen .........

• Visité en novembre 2013
Ville-la-Grand, France
“incontournable d'Agadir !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

l'accueil est très chaleureux, le service excellent, les serveurs sont au petit soin avec tous les clients ! c'est rare ailleurs ! les tables sont bien décorées, avec des pétales de roses..!
la cuisine est très bonne, tout arrive chaud, et pas tiède, ce que j'apprécie particulièrement ! et la quantité c' est presque trop ! les soirées musicales, sont très festives ! ce que j'aime c'est la participation avec Abdhala, avec son costume qui s'illumine...! et aussi les chanteurs, pendant le repas, après c'est un peu plus bruyant..! c'est un endroit qui vaut la peine d'être connu, très bon rapport qualité/prix ! Une vue imprenable sur l'océan, toute la promenade du bord de plage !!!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Nil Bleu ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le Nil Bleu ?