“Je conseille fortement”

Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Corse, France
“Je conseille fortement”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous y allons depuis 11 ans et toujours le même accueil, des plats très bons, peu chers, environ 11 pour une sole fraiche,énorme, charnue et délicieuse. Nous n'avons jamais été malades ! Notre serveur préféré Ali se met en 4 pour nous trouver une table et nous servir au plus vite, toujours une rose pour madame en partant.
Un grand choix de plat locaux ou pas (pizza). Pour ma part en 6 jours j'ai mangé chaque jour un plat local différent et délicieux, sole grillée, pastilla poulet, brochette de poisson, calamars grillés ...... quitte à être dans un port de pêche autant manger du très bon poisson frais.
Nous avons hâte d'y retourner.

• Visité en janvier 2014

Dakar
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ambiance très sympa.”
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Arrivés à minuit à la corniche d 'Agadir nous cherchions un restaurant décent où manger. Et le Nil Bleu est l'un des derniers à rester ouvert sur la côte avec toujours une animation musicale pittoresque. Ce jour il y avait une orchestre gnawa. Le Tagine de poulet servi était très bon et le service sympa. Ce fut une bonne expérience qu'on avait envie de renouveler.

• Visité en décembre 2013
“Plus jamais!”
Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Très déçue! Nous savons qu'en allant dans un restaurant avec les pieds dans l'eau, les tarifs seront plus élevés, mais quelle arnaque!
Accompagnée de mon mari qui est marocain et de son cousin qui vit au Maroc, nous avons payé pour des transats sur la plage et nous voulions également nous restaurer.
Un tajine légumes infecte, du thé infecte, une vinaigrette pour la salade infecte!
Et pour couronner le tout, lorsque nous demandons l'addition, on nous annonce un prix différent de nos calculs...
Après plusieurs calculs, le serveur nous annonce qu'en fait il y a 5dh par plats supplémentaires pour avoir consommé sur la plage!!!
Mon mari lui demande où s'est écrit sur la carte???? Que s'est écrit nul part, que c'est de l'arnaque! Et le pauvre serveur nous répond:"je sais, les français nous crient dessus à chaque fois que nous annonçons cela..."
Beh oui, c'est facile de l'annoncer quand tout est dans le ventre et prêt à partir!!!
Au moins le noter quelque part, ou bien faire une carte que pour la restauration sur la plage, mais quelle arnaque! Déjà que c'était infecte, mais le fait d'être au soleil, allongés, nous a aidé à faire abstraction! Mais là, nous l'avons mal digéré...!!! Ce n'est pas grand chose 5dh mais c'est juste par principe... Quand tu crois que tu peux ranger ton portefeuille, il faut toujours le ressortir 2 secondes après là-bas!!!

• Visité en décembre 2013
“Superbe. ..”
Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Fidèles au Maroc c'est l endroit incontournable en terrasse au bord de l'océan accueil chaleureux de toute l équipe que dire des plats variés et abordables. Simplement excellent . A conseiller..... en prime le spectacle du soir. ...juste phénoménal. Merci à eux pour toutes ces soirées où on ne voit pas passer le temps. ...

“le resto le moins bien”
Avis écrit le 21 novembre 2013

le resto le moins bien que j'ai fais de tout mon voyage au Maroc ......les rabatteurs sont très sympas mais le serveur que nous avons eu pas du tout sympa ni accueillant .......j'ai eu droit à un verre pas très propre et le verre à thé pareil il restait au fond le thé du précédent client ......j'ai pris une pastilla de poulet par contre ca c'etait bon .....la note apportée par le serveur a été compliquée à comprendre en faite il avait rajouté les cafés et thé au crayon bic en bas de la note.....bref avis plutot moyen .........

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Nil Bleu ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le Nil Bleu ?