“Tranquille et délicieux”

Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Rouen, France
“Tranquille et délicieux”
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Sur front de mer, rien de mieux avec des prix plus que raisonnable (85d le couscous il y a pas photos). Plat plutôt bien garnis et de bonne qualité. Serveur qui comprend tout de suite votre demande.

aquitaine
“Tres bonne bouffe et personnel au petit soin Je recommande vivement”
Avis écrit le 9 février 2014

Tres bonne bouffe et personnel au petit soin Je recommande vivement. Nous avons mangé une tagine , un régal,

Visité en janvier 2014
nord
“restauration bas de gamme”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Il y a quelques années, c'était un restaurant, simple mais d'un bon rapport qualité-prix.
Aujourd'hui, c'est mauvais et sale! dommage

• Visité en mars 2013
Agadir, Maroc
“Plus que décevant”
Avis écrit le 20 janvier 2014

J'ai été cliente très longtemps, toujours satisfaite jusqu'au jour ou j'ai invité mon frère et ma belle soeur, et là, la déception totale, viande dure comme une semelle, on me signale parce que la viande est trop fraîche, me remplace mon entrecôte par des cotelettes....alors là brulées, !!!!
plus que bruyant on ne s'entend pas parler, éclairage faible, on ne voit pas ce que l'on a dans son assiette.
Enfin je n'y suis plus retournée.

• Visité en février 2013
Pont-l'Évêque, Basse-Normandie, France
“A fuir !”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons été très déçus !!
Nous avons été installé sur une table où il y avait des miettes de pain, le serveur fait une de ces têtes pas aimable du tout ! Il dresse la table d'une certaine façon, il a posé les couverts directe dans l'assiette et nous avons pas eu de serviettes donc obligés de les réclamer !
Il nous apporte nos plats et les pose pas en face de nous, même pas un sourire, ni un bon appétit.
Nous avons pris chacun un couscous qui était sans plus, pas de courgettes, la moitié d'une aubergine posé comme ça, la semoule avec trop de"jus", aucune présentation et je ne savais pas que le couscous était présenté dans un plat à tajine froid ! Une impression d'être servis comme à la cantine.
Lors de l'addition, il est resté à coté de nous pour avoir son argent et pas un merci, ni un au revoir !!
Le seul point positif a été la prestation de l'homme lumière qui était très belle.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Nil Bleu ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le Nil Bleu ?