“moyen”
3 sur 5 bulles Avis sur Le Nil Bleu

Le Nil Bleu
Classé n° 22 sur 263 Restaurants à Agadir
Conseillé pour : Petits prix, Grandes occasions, Groupes, Café-concert, Cuisine locale, Familles avec enfants, Panorama
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Petit déjeuner, Boissons, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

moyen bien que la nourriture soit bonne, certains serveurs sont de connivence avec des marchands ambulants qui se font nourrir à nos frais grassement sans interventions des serveurs !!!!

Visité en juin 2014

Perpignan, France
“beau et bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

grand debit dans ce restaurant bonne qualité des mets les serveurs sont assez compétents la plage est a 20m l'endroit est agreable beaucoup de monde bien sur si vous voulez un petit resto intime passez votre chemin

• Visité en juin 2014
“Soirée gâchée”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

La carte variée et abordable ainsi que les rabatteurs nous ont convaincu de nous installer sur la terrasse de ce "restaurant". Ici on sert plus de cafés que de plats et la terrasse nous apparaît rapidement comme un lieu de rencontre entre messieurs en manque d'amour et jeunes femmes proposant des services tarifés.
Nous avions choisi un plat de poissons variés mais celui-ci s'est avéré être réchauffé: poisson sec et mauvais.
Nous avons payé et sommes partis sans finir notre assiette.

Visité en juin 2014
“Bon restaurant...pour touriste”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Restaurant du bord de plage donc pour touriste...on se fait alpaguer par les serveurs.
Carte pléthorique qui fait douter sur la qualité des produits. J'ai pris du poisson et finalement plutôt satisfait de la préparation du plat. Le service est rapide et les serveurs sont disponibles.
Bon rapport qualité prix.
Il existe mieux à Agadir mais aussi pire....

Cauneille, France
“A éviter, piège pour touristes...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Me suis laisser guidé par un ami qui voulait y diner, je connaissais déjà la réputation de ce genre de restaurant du fait de mes passages réguliers sur Agadir...Mais là vraiment nul, service incorrect et bâclé, un personnel peu soucieux de vos préoccupations...Quant à la cuisine vraiment infâme...
Seul critère positif, l'emplacement sur front de mer de cet établissement.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Nil Bleu ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le Nil Bleu ?