“la plage est préférable au resto”
Avis sur Le Nil Bleu

Le Nil Bleu
Classé n° 36 sur 296 Restaurants à Agadir
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 juillet 2014

la plage privée est très sympa l’accueil impeccable et le service aussi
je conseille plutôt les salades et les pizzas car la carte est un peu trop variée à mon gout
Le restaurant en lui m^me n'est pas vraiment interessant et cela fait un peu piège à touriste car face a la mer
je recommande la plage

Avis publié : 26 juillet 2014

Bonne restauration, bon service, Mounir, Simo, Omar ... Restaurant bien situé, c'est là où il y a le plus de clients.
Je le recommande à tous. Les patrons sont sympas.

Avis publié : 25 juillet 2014

Déjà mangé il y à quelques mois des pizzas au nil bleu que je n'avais pas trouvés extraordinaires, je dois dire que maintenant elles sont excellentes!
L'ambiance le midi est sympathique et décontracté. Beaucoup moins bruyant que le soir avec la musique et les "animations musicales"
Service impeccable par une jeune femme. Attente des plats dans la moyenne.

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

3 eme fois en 3 ans, et plus ca va et moins ca va. Dommage. Nourriture plutot chere pour agadir, animation moyenne, patronne de moins en moins sympathique. Bref je ne le conseille plus.

Avis publié : 21 juillet 2014

un bon restaurant aux allures d'attrape-touriste, mais une cuisine simple et bonne
service très sympathique

en bref: pas mal

Les voyageurs ayant consulté Le Nil Bleu ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le Nil Bleu ?