“Bravo l'ambiance”

Classé n° 36 sur 296 Restaurants à Agadir
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Nous dînons au Nil bleu à chacun de nos passages à Agadir. Au fil du temps nous trouvons que la nourriture n'est plus ce qu'elle était il y a 2 ou 3ans....
Par contre l'ambiance le soir est toujours aussi sympathique ( spectacle d'environ 3 heures très varié)
Par contre ce qu'il faut faire au Nil bleu c'est le petit déjeuner, pour environ 4 € on vous sert un petit déjeuner complet (européen ou marocain, au choix, avec oeufs et oranges pressées ) tout ça face à la mer......

Avis publié : 2 août 2014

Nous avions trouvé cette adresse dans un guide et n'étions pas déçus ! Personnel très sympa et nourriture très bonne. A tenter lors de votre passage à Agadir !

Avis publié : 27 juillet 2014

la plage privée est très sympa l’accueil impeccable et le service aussi
je conseille plutôt les salades et les pizzas car la carte est un peu trop variée à mon gout
Le restaurant en lui m^me n'est pas vraiment interessant et cela fait un peu piège à touriste car face a la mer
je recommande la plage

Avis publié : 26 juillet 2014

Bonne restauration, bon service, Mounir, Simo, Omar ... Restaurant bien situé, c'est là où il y a le plus de clients.
Je le recommande à tous. Les patrons sont sympas.

Avis publié : 25 juillet 2014

Déjà mangé il y à quelques mois des pizzas au nil bleu que je n'avais pas trouvés extraordinaires, je dois dire que maintenant elles sont excellentes!
L'ambiance le midi est sympathique et décontracté. Beaucoup moins bruyant que le soir avec la musique et les "animations musicales"
Service impeccable par une jeune femme. Attente des plats dans la moyenne.

Les voyageurs ayant consulté Le Nil Bleu ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le Nil Bleu ?