“fast food a la marocaine dîner à la carte à 50 dh canette de soda comprise”

Restaurant Jour et Nuit
Classé n° 101 sur 298 Restaurants à Agadir
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 27 février 2017

propre rapide quantité gourmande pour les gros ventres. moyen de fidéliser la clientèle. restaurant ouvert jour et nuit

2024 avis sur 171

Avis publié : 13 février 2017

Ce petit restaurant à la cuisine simple donne directement sur la plage d'Agadir. Aux beaux jours il fait bon se mettre en terrasse pour déguster des poissons frais. Mais ne vous attendez pas à de la grande cuisine. Cela reste néanmoins une adresse correcte, mais sans plus. Particularité du lieu, comme son nom l'indique, il reste ouvert jour et nut

Avis publié : 31 janvier 2017

Restaurant bien situé
La carte est variée les serveurs très aimables et serviables les prix corrects
Attention les salades sont très bonnes mais très copieuses ( petit estomac sur abstenir )
Petit inconvénient les chats présents en nombre qui tournent autour des tables

Avis publié : 6 décembre 2016

accueil agréable, prix doux, repas signé, tajine kefta, un régal, les oranges pressées sont fraîches, le sourire et l accueil font parti du décor, a voir.

Avis publié : 27 novembre 2016

Agents de securité au bar sont agressifs et méchants..on m'A servi la biere à 1h du matin ,à 1h05mn..les 2 agents de securitè m'Ont demander de quitter le bar parcequ'ils ferment à 1h,,j ai demandé pourqoui me servir à l'heure de fermiture
et le black agent de securite commençait de m'humilier
je ne reviendrai jamais

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Jour et Nuit ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Restaurant Jour et Nuit ?

;