“Très bon Resto pas cher sur la plage”

Restaurant Jour et Nuit
Classé n° 105 sur 300 Restaurants à Agadir
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 10 mai 2017 par mobile

Vraiment une trouvaille pour nous. Manger à deux pour 130 dirham, boissons incluses, ça vaut le coup! Autant le spaghetti, l'omelette, le burger étaient très bons! Olives et trempettes sont toujours servis gratuitement. Notre serveur nous offrait frites, riz ou salade de fruits puisqu'il nous reconnaissait! Nous y sommes allés 4 fois en 4 jours et nous y retournerions encore.

Avis publié : 11 avril 2017 par mobile

Je ne me lasse jamais d'y aller. Le seul qui réalise ses propres cheeseburgers à tomber par terre. Tout est fait maison et c'est un délice. 5€ maxi l'assiette. Un pur Regal. Pas d'accès wifi dans celui ci (situé à côté du kfc).
Attention il y a deux restaurants au même nom le second est plus adapté pour les sorties en soirées.

Avis publié : 3 avril 2017

boire une orange pressée avec la vue sur la baie d'agadir ! mais la qualité des produits, est moins belle et les assiettes moins soignées ,les choses changent , et la clientèle aussi !

Avis publié : 27 février 2017

propre rapide quantité gourmande pour les gros ventres. moyen de fidéliser la clientèle. restaurant ouvert jour et nuit

Avis publié : 13 février 2017

Ce petit restaurant à la cuisine simple donne directement sur la plage d'Agadir. Aux beaux jours il fait bon se mettre en terrasse pour déguster des poissons frais. Mais ne vous attendez pas à de la grande cuisine. Cela reste néanmoins une adresse correcte, mais sans plus. Particularité du lieu, comme son nom l'indique, il reste ouvert jour et nut

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Jour et Nuit ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Restaurant Jour et Nuit ?