“Bon endroit”

Classé n° 112 sur 308 Restaurants à Agadir
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

C'est en général un endroit bon et populaire pour manger, mais il est toujours bondé; Donc, si vous aimez le calme, vaut mieux aller ailleurs. Sinon, la qualité de la nourriture est bonne!

Contrôle des avis

Avis publié : 21 mai 2017 par mobile

C'était une habitude de prendre le petit dej à ce café quand je viens sur Agadir, cela ne sera plus le cas, il n y a que la vue à admirer le reste c'est du bas game.
les chaises sont usés , les serveurs ne sont pas professionnels, le jus n'est pas frais , à 15dh c'est du vol, le thé est pas mal mais à 25dh le petit c'est du vol aussi , le reste de petit dej est pas frais du tout....aujourd'hui j'ai décidé de ne plus y revenir , surtout mes enfants n'ont rien avaler cause le mauvais gout....les toilettes y a pas de savon et sont sale !
pour les nostalgiques vaut mieux passer votre chemin !

Avis publié : 10 mai 2017 par mobile

Vraiment une trouvaille pour nous. Manger à deux pour 130 dirham, boissons incluses, ça vaut le coup! Autant le spaghetti, l'omelette, le burger étaient très bons! Olives et trempettes sont toujours servis gratuitement. Notre serveur nous offrait frites, riz ou salade de fruits puisqu'il nous reconnaissait! Nous y sommes allés 4 fois en 4 jours et nous y retournerions encore.

Avis publié : 11 avril 2017 par mobile

Je ne me lasse jamais d'y aller. Le seul qui réalise ses propres cheeseburgers à tomber par terre. Tout est fait maison et c'est un délice. 5€ maxi l'assiette. Un pur Regal. Pas d'accès wifi dans celui ci (situé à côté du kfc).
Attention il y a deux restaurants au même nom le second est plus adapté pour les sorties en soirées.

Avis publié : 3 avril 2017

boire une orange pressée avec la vue sur la baie d'agadir ! mais la qualité des produits, est moins belle et les assiettes moins soignées ,les choses changent , et la clientèle aussi !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Jour et Nuit ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Restaurant Jour et Nuit ?