“Bon et pas cher”

Classé n° 106 sur 302 Restaurants à Agadir
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Perso j ai pris les merguez qui étaient vraiment très goûteuse elles étaient accompagnées de légumes juste bien cuit , d'un rue très parfumés et d' un gratin dauphinois bien meilleur que dans beaucoup de resto français et au cas où tout ça ne suffirait pas une assiette de frite a côté. Le tout pour 45 diram (4e50 environ) enfin bref bon pas cher et copieux... au top

Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

C'est pour nous un incontournable des vacances quand on va à Agadir.
Le personnel est très agréable et à l'écoute.
Jamais déçu par ce qu'on a mangé.
Et la vue est magnifique.

Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

C'est en général un endroit bon et populaire pour manger, mais il est toujours bondé; Donc, si vous aimez le calme, vaut mieux aller ailleurs. Sinon, la qualité de la nourriture est bonne!

Avis publié : 21 mai 2017 par mobile

C'était une habitude de prendre le petit dej à ce café quand je viens sur Agadir, cela ne sera plus le cas, il n y a que la vue à admirer le reste c'est du bas game.
les chaises sont usés , les serveurs ne sont pas professionnels, le jus n'est pas frais , à 15dh c'est du vol, le thé est pas mal mais à 25dh le petit c'est du vol aussi , le reste de petit dej est pas frais du tout....aujourd'hui j'ai décidé de ne plus y revenir , surtout mes enfants n'ont rien avaler cause le mauvais gout....les toilettes y a pas de savon et sont sale !
pour les nostalgiques vaut mieux passer votre chemin !

Avis publié : 10 mai 2017 par mobile

Vraiment une trouvaille pour nous. Manger à deux pour 130 dirham, boissons incluses, ça vaut le coup! Autant le spaghetti, l'omelette, le burger étaient très bons! Olives et trempettes sont toujours servis gratuitement. Notre serveur nous offrait frites, riz ou salade de fruits puisqu'il nous reconnaissait! Nous y sommes allés 4 fois en 4 jours et nous y retournerions encore.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Jour et Nuit ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Restaurant Jour et Nuit ?