“Vacance luxe et détente”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
connivenc...
“Vacance luxe et détente”
Avis écrit le 17 avril 2017 Séjour en juillet 2016

Magnifique appartement avec très belles prestations !
Emplacement idéal pour des vacances détente et luxe.
Accueil parfaite, tout est de très grande qualité ...
Bravo Karine et merci pour ce magnifique séjour !
Cristina

Muriel T
“Appartement très agréable”
Avis écrit le 16 avril 2017 Séjour en mars 2017

Appartement luxueux , bien situé , au calme .l'appartement est très fonctionnel avec une belle terrasse .tresbon accueil. Je recommande vivement .

Navigate7...
“séjour très agréable l’appartement très propre”
Avis écrit le 6 avril 2017 Séjour en mai 2016

j' ai été accueilli par Pierre et Karine, des gens tés charmants à l’écoute de vos besoins. j ai trouvé l appartement sublime rien a redire il ne manquait rien pour
faire la cuisine
c' est la première fois que je ne fais pas le nettoyage dans une location tout était net quand a l’extérieur la marina possède de très belles piscines avec des espaces bien entretenus
cette année je retourne en juillet et bien entendu au même appartement
Agadir est une très belle ville merci à Karine et Pierre

sylvieste...
Toulon, France
“Trés bon séjour”
Avis écrit le 6 avril 2017 Séjour en mars 2017

Appartement beau , calme, propre et très bien équipé avec accès direct à la piscine ce qui est vraiment agréable. On est à 3 minutes de l'immense plage d'Agadir. Pas besoin de se déplacer en voiture il y a toutes les commodités à proximité. De plus, l'accueil a été vraiment chaleureux.
Nous reviendrons, c'est sûr !!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer