“Pas si top qu'avant”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 18 juin 2013

Lorsque l'on a l'habitude d'un restaurant le changement fait .... que l'on ne retrouve pas toujours la même convivialité
la même présentation des plats ingrédients etc....

les serveurs rien à dire toujours pro.
même décor très joli

Avis publié : 20 avril 2013

je me permet de de vous informer au sujet de se restaurant je suis professionel de la restauration 35annees de 4 etoiles diplome maitre d apprentissage je regrette que sur se site des reglement de comptes s effectue a lire l avis sur les pizzas de se restaurant envoyer par des ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;deviner entre autre tester et exelentes
moi avec des amis je l ai tester plusieurs fois et recommander cette table a d autres amis epicuriens que des remerciements des compliments de personnes gastronomes oui je le redis tous acceuil charmant service qualitee cuisinne presentations des plats fraicheur les produits sont a la hauteur de se restaurant des tarifs normal pas d arnaque comme a bcps d endroit touristique bien sur ce n est pas le grd vefour mais ce n est pas le but ont compare ce qui et comparable alors s il vous plait un peut de serieux pas de reglement de comptes sinon se site na plus lieu d excister merci d etre a mon ecoute pour que se site permette d etre reconnu chacun a la libertee de donner un avis mais pas de regler des comptes il y a dans ce metier difficile de pations assez de soucis pour d etruire une adresse qui ne le merite pas car s il faut le faire je sais comment le faire aupres de ceux qui le fonds par jalousi et le ferait mais avec regret je tiens a signaler que je suis de bonne fois merci de comprendre mon intervention

Avis publié : 9 mars 2013

Dîné hier avec une amie. Sur la pizza fruits de mer, 0 moule et quelques crevettes et morceaux de calamar qui se battaient en duel sous une couche de fromage... et sur une pâte fine mais à peine cuite et détrempée. Dessert à l'avenant : panacotta au citron et éclats d'amande... où étaient le citron et les amandes ?
Je ne reviendrai pas de sitôt...

Avis publié : 20 janvier 2013

On à aime le lieu l accueil...le service...les pâtes maison...les pizzas pâte fine et la carte des vins...plein centre...

Avis publié : 30 décembre 2012 par mobile

Resto italien de qualité . La milanaise, les pâtes et les pizzas sont excellentes tout comme les risottos. Les prix sont corrects . Dommage que ce soit si bruyant

Les voyageurs ayant consulté Mezzo Mezzo ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Mezzo Mezzo ?