“Le must!”
Avis sur Mezzo Mezzo

Mezzo Mezzo
Classé n° 27 sur 265 Restaurants à Agadir
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
ALTKIRCH
“Le must!”
Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Nous avons découvert cette adresse notre dernier soir,et c'est bien notre seul regret! Accueil extraordinaire,qualité remarquable tant dans l'assiette que les vins recommandés sur conseils avisés,gentillesse ,bref....cette adresse fut notre " chouchou"...et nous y serions retournes incontestablement!!!
La pizza est généreuse,croustillante,savoureuse,et digeste !!!( ce n'est pas le cas partout !),la viande est savoureuse,cuisine raffinée,un resto italien haut de gamme!
Je le recommande!!!!!!

Visité en janvier 2014

• En arabe d'abord
Aubenas, France
“Très sympa, très chaleureux, italien revisité”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Très bonne ambiance, décor chaleureux, sympathie des gérants, bonne cuisine raffinée et fraiche.
Carte de pizzas, pâtes, plats du jour, assiettes de charcuterie ...
Le filet de boeuf fond dans la bouche.
Les pizzas sont fines et croustillantes à souhait, une mention pour la pizza Mezzo avec du jambon de parme et de la roquette !
Grand choix de desserts maison

Visité en janvier 2014
“Resto régulier”
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

De retour a agadir on a diner vraiment très bien et ce qu on a apprécier c'est la que nos assiette sont aussi bonne que notre premier visite et toujours un accueil chaleureux je vous recommande cet adresse

“Un plaisir à s'offrir autant que possible !”
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Excellent ! Tant au niveau de l'assiette que du décor ou encore, de l'accueil d'Emeric et d'Hassan ! Un plaisir à s'offrir autant que possible !

• Visité en décembre 2013
“Super resto”
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Restaurant super sympa les gérants et le personnel sont très accueillant et très chaleureux. Les produits sont frais et le goût y est parfaitement bien.
Je suis ravie, ravie. Et j'y retournerais
C'est un délice. Et pourtant je suis très difficile à convaincre et là, à ma grande joie je suis impressionnée.

Les voyageurs ayant consulté Mezzo Mezzo ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Mezzo Mezzo ?