“Mezzo Mezzo ...”

Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
“Mezzo Mezzo ...”
Avis écrit le 22 mars 2014

Je suis une inconditionnelle de la cuisine italienne, je suis ravie d'avoir la chance de passer de bonnes soirées dans cet endroit, pouvoir profiter de la terrasse tout en partageant de bons repas italien, un grand merci à Emeric pour son accueil et sa sympathie. À très vite....

• Visité en mars 2014

• Arabe en 1er
Metz, France
“encore et encore ;-)”
Avis écrit le 21 mars 2014

pour notre deuxième voyage sur Agadir nous nous sommes rendus à nouveau dans ce fabuleux restaurant au saveur de l'Italie . En accord avec notre première visite une ambiance toujours aussi chaleureuse, un personnel accueillant et des assiettes gourmande et appétissante . je continue à vous recommander vivement cet agréable endroit lors de votre séjour !!!!! :-)

• Visité en février 2014
Metz, France
“j'adore cet endroit....”
Avis écrit le 20 mars 2014

Allant une à deux fois par an sur Agadir, le premier resto où je me rends est celui-ci!
Un très bon rapport qualité/prix, l’accueil, le service au top!
Je le recommande vivement!!!!

• Visité en février 2014
“Une invitation à un interlude italien gourmand !”
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

On se sent bien dans ce restaurant italien au chic décontracté ;
la décoration y est soignée, l'ambiance tamisée et chaleureuse , la cuisine gourmande et généreuse . En salle , le patron veille à satisfaire le moindre de nos besoins ; une adresse incontournable à Agadir !

Visité en mars 2014
Un membre de TripAdvisor
“Agréablement surprise ! ”
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Durant mon séjour à agadir et en ayant consulté les avis trip advisor , je me suis rendue dans ce restaurant .Très bon accueil du personnel et du gérant , Déco soignée avec une belle terrasse .Pâtes et pizzas au four délicieuse ! Tiramisu excellent . Rapport qualité prix plus que raisonnable ,à découvrir !!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Mezzo Mezzo ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Mezzo Mezzo ?