“Le meilleur restaurant Italien du pays”
Avis sur Mezzo Mezzo

Mezzo Mezzo
Classé n° 24 sur 282 Restaurants à Agadir
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 mars 2014

Cadre idéal: chic et décontracté à la fois! Serveurs et responsable adorables, professionnels et à l'écoute. Plats de très grande qualité et copieux, un vrai régal pour les papilles. Je le conseille pour tous: entre amis, en couple, en famille........on s'y sent bien donc allez y sans hésitations, je le recommande vivement!!!!

Avis publié : 25 mars 2014

accueil très avenant. Le décor est des plus soigné, la lumière tamisée . Ceci vous donne immédiatement un sentiment de bien être. La cuisine est de qualité, le rapport qualité prix très correcte. Ajoutez à cela que le patron aux allures de Play boy ne manque pas de s'assurer que tout se passe bien pour vous ,et vous quittez les lieux très satisfait

Avis publié : 23 mars 2014

Ne pas oublier de réserver car ce restaurant italien est plein la plupart du temps et surtout si vous voulez profiter de la petite terrasse. Cuisine italienne fine et appétissante. Le service est bon et les serveurs ainsi que le patron sympathiques. A conseiller pour passer une soirée agréable. Il faut compter environ 300 MAD pour un menu avec vin.

Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Après 3 jours d'errance dans des sois disant bons restos d Agadir nous sommes finalement tombés sur notre cantine pour la semaine . Accueil , service , plats .... Tout était parfait .JE VOUS LE CONSEILLE VIVEMENT !

Avis publié : 22 mars 2014

Je suis une inconditionnelle de la cuisine italienne, je suis ravie d'avoir la chance de passer de bonnes soirées dans cet endroit, pouvoir profiter de la terrasse tout en partageant de bons repas italien, un grand merci à Emeric pour son accueil et sa sympathie. À très vite....

Les voyageurs ayant consulté Mezzo Mezzo ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Mezzo Mezzo ?