“Très bon dîner”

Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 avril 2014

Nous avons été très agréablement surpris par ce restaurant et ce sur plusieurs points:
déco chic et sobre, lumière tamisée et ambiance sereine, on n'entend pas du tout les cuisines, accueil chaleureux, discret et personnel aux petits soins sans être insistant.
L'endroit est très bien situé, facile à trouver.
En ce qui concerne la nourriture elle est très bonne quoique mes linguine "thalassa" ne contenaient pas tous les ingrédients mentionnés sur la carte. Il manque tout de même ce petit quelque chose qu'ont les restaurants italiens d'exception (pas les plus chers juste les meilleurs)
Serveurs et portiers adorables, et last but not least les enfants sont les bienvenus!

Nous y retournerons volontiers.

Avis publié : 24 avril 2014

Je suis retourné dîner dans cet excellent restaurant italien. on y mange divinement bien, le service est impeccable.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

Ayant séjourné sur agadir et sur les conseils de vos commentaires trip advisor , nous nous sommes rendus dans ce restaurant . Tout est parfait de l ' entrée au dessert , les pizzas sont délicieuse avec beaucoup de choix , la déco est soignée , le personnel aux petits soin et le propriétaire très prévenant s'assure que tout se passe pour le mieux du début à la fin . À conseiller vivement !

Avis publié : 28 mars 2014 par mobile

Un vrai coup de coeur pour cet agréable restaurant.
Acceuil et service au top niveau.
Cuisine raffinée et abordable.
Cadre très cosy et chic.
À refaire !

Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

Nous l'avons découvert sur Tripadvisor. Le cadre est vraiment sympa! Rien à dire. Nous avons vraiment aimé. C'est tout petit avec une belle terrasse.
Le risotto et la bruschetta sont vraiment bons. Nous n'avons pas trop aimé la pizza.
Il y seulement 2 choix des vins blanc. Un peu bizarre. Et nous avons commandés un mojito mais il n avait plus de baccardi. Donc on a fait notre propre cocktail et c'était sympa surtout pour passer le temps car c'était long.
Le monsieur à la porte habillé traditionnel est très gentil et très attentif!
Donc finalement, je conseille pour la nourriture et le cadre.
Nous reviendrons !

Les voyageurs ayant consulté Mezzo Mezzo ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Mezzo Mezzo ?