“Reclamation”

Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 mai 2014 par mobile

Nuul j ai pas aimee leur pizzza pas frais et je suis tomber malade genre c ma premier viste au restaurant et c est la dernière

micbMaroc, Propriétaire de Mezzo Mezzo, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

Madame, Monsieur,

Je vous propose de lire ma réponse à l'avis précédent auquel d'ailleurs je n'ai eu aucun retour.

Puisque vous déposez une réclamation, faites le de vive voix en m'appelant au +212 661 257 517 sauf si bien sur vous avez peur que je reconnaisse en vous l'un de mes concurrents.

Emeric Boillard
Propriétaire

Avis publié : 6 mai 2014

On y mange de très bonnes pizzas pâte fine ainsi qu'un très bon tiramisu
le patron a un petit mot d'accueil pour chaque table, veille à ce que tout se passe bien, service efficace et souriant

Avis publié : 29 avril 2014

Les plats sont délicieux mais une fois sur deux vous êtes malade le lendemain car les produits ne sont pas frais.

micbMaroc, Propriétaire de Mezzo Mezzo, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Madame, Monsieur,

Je peux accepter beaucoup de critique et de qualificatif à propos de mon restaurant mais pas celui de "pas frais".
Je fais moi même et chaque matin les courses en produit frais et un laboratoire fait des prélèvements une fois par mois sans jamais avoir signalé de problème. Depuis ma reprise de ce restaurant il y a 7 mois je n'ai jamais eu aucun problème d'hygiène ou de client malade à déplorer et j'en veux pour preuve les critiques de ce site.

Aussi je vous demande de bien vouloir me contacter sur mon téléphone personnel : +212 661 257 517 pour éclaircir cela.

Emeric Boillard
Propriétaire

Avis publié : 29 avril 2014

Nous avons été très agréablement surpris par ce restaurant et ce sur plusieurs points:
déco chic et sobre, lumière tamisée et ambiance sereine, on n'entend pas du tout les cuisines, accueil chaleureux, discret et personnel aux petits soins sans être insistant.
L'endroit est très bien situé, facile à trouver.
En ce qui concerne la nourriture elle est très bonne quoique mes linguine "thalassa" ne contenaient pas tous les ingrédients mentionnés sur la carte. Il manque tout de même ce petit quelque chose qu'ont les restaurants italiens d'exception (pas les plus chers juste les meilleurs)
Serveurs et portiers adorables, et last but not least les enfants sont les bienvenus!

Nous y retournerons volontiers.

Avis publié : 24 avril 2014

Je suis retourné dîner dans cet excellent restaurant italien. on y mange divinement bien, le service est impeccable.

Les voyageurs ayant consulté Mezzo Mezzo ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Mezzo Mezzo ?