“Pas mal du tout”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 28 juin 2014

Il était trop tôt pour être servis( le restaurant n'ouvre qu'à 19h30), mais avec beaucoup de gentillesse un serveur nous a fait préparer un petit encas pour déguster une bière bien fraîche (il faisait 35°) et attendre le début du service. Service excellent, une pizza cuite comme on le souhaitait et un patron qui s'occupe de ses clients et qui est fier de ses serveurs. Une très bonne adresse, ou il y a de nombreux habitués, nous y retournerons pour lui donner, peut-être, le qualificatif d'excellent.

Avis publié : 17 juin 2014

Ce restaurant Italien & Pizzeria reprend sa place comme bonne adresse la nouvelle direction le fait renaître
Pizza calzone excellente (manque qu'un vin Italien)mais le choix des vins marocains est très bon
décor intérieur agréable & belle terrasse
accueil très sympa
On y reviendra pour essayer d'autres plats

Avis publié : 13 juin 2014

hello ...

Je connait ce restaurant depuis 2004 .. on y faisais la file .. hélas il n'y a plus de file .. comme presque partout à Agadir ..
Joli petit restau.. sympa conviviale .. ferme asse tôt ...
merci

Avis publié : 27 mai 2014

la direction de l'établissement a changé.
l'accueil est remarquable, le personnel impeccable et agréable, le nouveau gérant très agréable.
pour le coup, cet endroit qui était il y a quelques années un incontournable d'Agadir pourrait bien le redevenir.
une soirée franchement sympathique dans ce restaurant italien où la qualité de l'assiette est toujours au rendez vous.

Avis publié : 23 mai 2014 par mobile

Nuul j ai pas aimee leur pizzza pas frais et je suis tomber malade genre c ma premier viste au restaurant et c est la dernière

micbMaroc, Propriétaire de Mezzo Mezzo, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

Madame, Monsieur,

Je vous propose de lire ma réponse à l'avis précédent auquel d'ailleurs je n'ai eu aucun retour.

Puisque vous déposez une réclamation, faites le de vive voix en m'appelant au +212 661 257 517 sauf si bien sur vous avez peur que je reconnaisse en vous l'un de mes concurrents.

Emeric Boillard
Propriétaire
Mezzo Mezzo

Les voyageurs ayant consulté Mezzo Mezzo ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Mezzo Mezzo ?