“PIZZERIA BON RAPPORT QUALITE PRIX ET TB ACCUEIL” 4 5 étoiles
Avis sur Mezzo Mezzo

Mezzo Mezzo
Classé n° 18 sur 231 Restaurants à Agadir
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
ROUEN
“PIZZERIA BON RAPPORT QUALITE PRIX ET TB ACCUEIL”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Le nouveau patron vient accueillir chaque client et se déplace à chaque table pour savoir si "tout va bien" durant le repas. Les serveurs sont agréables et sympatiques et répondent aux demandes avec le sourire.Les pizzas sont très bonnes avec une pâte fine comme on les aime et les pâtes bien cuisinées. les quantités sont raisonnables. Le service assez rapide et si vous choisissez de prendre du vin dès le début du repas, on vous sert un encas avec de la tapenade pour patienter. Un choix de vins corrects avec des prix raisonnables. Bon vin marocains, il serait sympa d'y ajouter quelques vins Italiens....Nous avons été séduits dès notre premier dîner et nous y sommes retournés. Je le recommande pour les amateurs de pizzas.
J'y retournerai à mon prochain séjour à Agadir.
Bonne chance au nouveau patron......

• Visité en juillet 2014

• En arabe d'abord
Gaillard
“Très bon, calme et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Les commentaires déjà posté sur Tripadvisor sont confirmé : on mange très bien, l'accueil est sympathique et l'endroit est calme. Restaurant aprouvé par ma femme et moi et nos 3 enfants; Les tarifs sont correct

Visité en juillet 2014
Gembloux, Belgique
“Aucune saveur”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Soirée pizza en famille. Cadre sympa mais pizza sans aucun goût. Pas assez de tomates, pāte fade, aucun goût. Nous avons à peine mangé la moitié. Dommage car ça avait l'air sympa.

Visité en juillet 2014
Agadir, Maroc
“Pas mal du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Il était trop tôt pour être servis( le restaurant n'ouvre qu'à 19h30), mais avec beaucoup de gentillesse un serveur nous a fait préparer un petit encas pour déguster une bière bien fraîche (il faisait 35°) et attendre le début du service. Service excellent, une pizza cuite comme on le souhaitait et un patron qui s'occupe de ses clients et qui est fier de ses serveurs. Une très bonne adresse, ou il y a de nombreux habitués, nous y retournerons pour lui donner, peut-être, le qualificatif d'excellent.

• Visité en juin 2014
Deauville, France
“Un bon renouveau”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Ce restaurant Italien & Pizzeria reprend sa place comme bonne adresse la nouvelle direction le fait renaître
Pizza calzone excellente (manque qu'un vin Italien)mais le choix des vins marocains est très bon
décor intérieur agréable & belle terrasse
accueil très sympa
On y reviendra pour essayer d'autres plats

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Mezzo Mezzo ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Mezzo Mezzo ? Partagez vos expériences !