“Excellent rapport qualité prix”
Avis sur Residence Tislit

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agadir
Residence Tislit
N° 48 sur 77 Hôtels à Agadir
Marseille, France
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 30 juin 2013

Cette résidence au style mi moderne mi traditionnel réunie plusieurs points positifs :
Bien placée, non loin de la Vallée des oiseaux , juste en face de la place Al Amal, et à 15 min à pied de la mer.
Les studios sont spacieux ils possèdent un petit balcon bien agréable, la climatisation, la télé et le nécessaire pour de la petite cuisine. Deux piscines dont une pour les enfants et un petit jacuzzi.
Le personnel est sympathique et répond très rapidement à vos souhaits.
Seul petit bémol quelques remontées d'égouts dans les sanitaires par moments.
Mais tout cela reste presque parfait que demander de plus ? surtout pour le prix !
Nous recommandons sans hésitation cet endroit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 12 juin 2013

Tislit est une résidence touristique qui a fait un grand effort pour satisfaire sa clientèle je dis bravos chose faite nous sommes contant, satisfait et nous reviendrons toujours à cette résidence qui possède tous les atouts pour continuer la réussite: Très Proche de la plage 3minutes à pieds et du centre ville, la propreté des studios et de la piscine, le personnel est sympa et différents services gratuits : coffre, wifi dans les chambres et même à la piscine....

• Séjour du juin 2013
Rabat, Maroc
Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Mon mari et moi voulions changer de style d'hôtel que nous avons eu l'habitude d'y réserver et nous avions penser aux résidences touristiques, après avoir fait un tour et apres longue réflexion vue le grand choix offert dans cette magnifique ville d'agadir, nous avons opter pour Tislit, et nous n'avons pas regretté notre choix, agréablement surpris par le cadre de l'établissement sur tous les niveaux nous étions même gâté par 1 LCD dans le studio et une vue super sur piscine avec un magnifique balcon. le prix est encourageant l'emplacement est idéal et le personnel est très gentil rien à ajouter Tislit est magnifique!!

• Séjour du juin 2013
Moelan /mer Bretagne
Avis écrit le 15 avril 2013

Cinquième saison à la résidence Tislit.
Malgré le restaurant fermé, la résidence Tislit reste le meilleur choix pour séjourner à Agadir.
Fatima,Abdou,Abdellah, Mohamed, Nadia et tout le personnel sauront s'occuper de vous pendant le séjour, leurs bonnes humeurs vous font vite déconnecter du quotidien.
Tislit est au coeur d'Agadir, proche des halles, de tous sommerces, à 10minutes de la croisette.
La réservation pour nos trois à quatre semaines de l'année prochaine est déja faite !
Bonne vacances au "Tislit" !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons passé un séjour entre amies, plus que réussi à la Résidence Tislit et reviendrons volontiers lors d'un prochain passage à Agadir.

Il s'agit certes, d'un petit hôtel sans grande prétention, mais nous avons été très satisfaites de notre chambre ( petit studio pour deux personnes), très propre (ménage fait ts les jours), et doté d'un balcon vue piscine et d'une petite kitchenette, pratique pour le petit déjeuner, un café ou un thé.
Wc et douche également propres et climatisation : utile pour la journée !

La piscine est aussi très propre et nous a beaucoup plu, car peu fréquentée, du moins à cette période de l'année (juin).

Accueil du gérant et du personnel très chaleureux. Nous ont même donné une chambre vue piscine à notre demande, alors qu'il n'en restait plus lors de la réservation.

La situation est également idéale : la Résidence est située à quelques mètres à peine des restos, bars et commerces, et à quelques minutes de marche de la "promenade" et la plage.

Le moins : la réservation qui nous a posé quelques soucis (caution à envoyer par virement international), ainsi que le Festival Timitar (fin juin), installé juste à côté de l’hôtel soit musique à fond jusqu'à 2heures du matin durant trois jours ( la durée du Festival). Se renseigner sur les dates avant séjour !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Dijon
Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

C'est la quatrième fos que nous venons dans cette résidence, cette fois pendant le ramadan. Piscine toujours aussi propre. Fatima nous accueille toujours avec le sourire. Cette fois, le restaurant est fermé. Quelques difficultés à faire fonctionner la clim, pour le reste, cela reste un très bon choix en centre d'Agadir.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montreal
Avis écrit le 5 juin 2012

Nous étions de passage seulement pour une nuit à Agadir, puis nous sommes arrivés vers les 17h sans réservations.

L'accueil du personnel était super, la personne à la réception était tres gentille.

Points positifs:
tres bon rapport qualite prix
pour un court sejour, tres bon endroit
c'est propre
a quelques pas de la mer et du boardwalk d'Agadir
il y a un frigo
chambre tres spacieuse
piscine disponible
wifi disponible
petit balcon
stationnement disponible

points négatifs:
le AC ne fonctionnait pas a notre arrivee, car la saison chaude n'avait pas encore commencee
pas de déjeuner, mais il y a beaucoup de petits restos tres bien à côté.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux