“Quel bonheur! !!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Residence Tislit

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agadir
Residence Tislit
N° 48 sur 78 Hôtels à Agadir
“Quel bonheur! !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Super accueil et services du personnel bravo, nous avons louė un appartement rien à dire, que du bonheur!
Rapport qualité prix Royal.
Franchement cela fait du bien de se reposer dans une résidence aux beaux charmes.
Je vous conseille ce lieu proche de la mer, centre ville, cours de tennis, parking disponible. RAS.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Saint-Étienne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

De retour de la résidence Tislit suite à un séjour du 10 au 17/11/2013, nous souhaitons adresser nos plus vives félicitations quant à la tenue de cet hotel.
Calme, propreté et personnel aux petits soins.
Tout le confort souhaité avec TV, plaque de cuisson, réfrigérateur, piscine, balcon, wi-fi, coffre, etc...
Ménage effectué tous les jours avec changement de draps et serviettes tous les 2 jours.
Tout est à proximité immédiate: plage, commerces en tout genre, centre ville, restos, etc...
Equipe adorable et serviable, bref, l'impression d'être en famille...
Après avoir effectué de nombreux séjours à Agadir en hotels en tout genre, nous avons décidé d'adopter cette résidence qui propose tous les services hoteliers et qui permet vraiment de se sentir comme à la maison avec en plus les sourires, la disponibilité et la gentillesse de toute l'équipe.
Adresse vraiment recommandable...

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence une chambre coté piscine, pour le calme, la vue et l'ensoleillement.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons passé 14 jours à la résidence Tislit, du 7 au 21 septembre 2013. Notre séjour a été fort agréable : le personnel est accueillant et sympathique, la résidence est très bien placée , proche des commerces, du marché central, de la mer 10 à 15 minutes à pied. Le studio était agréable,calme, suffisamment grand,avec vue sur la piscine. Nous avons pu cuisiner sur place, le ménage est fait chaque jour, les draps et les serviettes sont changés tous les 2 jours . Nous sommes très contents d'y avoir séjourné : nous y reviendrons !!!

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être au calme, demandez un studio avec vue sur la piscine , vers le club de tennis.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Cette résidence au style mi moderne mi traditionnel réunie plusieurs points positifs :
Bien placée, non loin de la Vallée des oiseaux , juste en face de la place Al Amal, et à 15 min à pied de la mer.
Les studios sont spacieux ils possèdent un petit balcon bien agréable, la climatisation, la télé et le nécessaire pour de la petite cuisine. Deux piscines dont une pour les enfants et un petit jacuzzi.
Le personnel est sympathique et répond très rapidement à vos souhaits.
Seul petit bémol quelques remontées d'égouts dans les sanitaires par moments.
Mais tout cela reste presque parfait que demander de plus ? surtout pour le prix !
Nous recommandons sans hésitation cet endroit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Tislit est une résidence touristique qui a fait un grand effort pour satisfaire sa clientèle je dis bravos chose faite nous sommes contant, satisfait et nous reviendrons toujours à cette résidence qui possède tous les atouts pour continuer la réussite: Très Proche de la plage 3minutes à pieds et du centre ville, la propreté des studios et de la piscine, le personnel est sympa et différents services gratuits : coffre, wifi dans les chambres et même à la piscine....

• Séjour du juin 2013
Rabat, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Mon mari et moi voulions changer de style d'hôtel que nous avons eu l'habitude d'y réserver et nous avions penser aux résidences touristiques, après avoir fait un tour et apres longue réflexion vue le grand choix offert dans cette magnifique ville d'agadir, nous avons opter pour Tislit, et nous n'avons pas regretté notre choix, agréablement surpris par le cadre de l'établissement sur tous les niveaux nous étions même gâté par 1 LCD dans le studio et une vue super sur piscine avec un magnifique balcon. le prix est encourageant l'emplacement est idéal et le personnel est très gentil rien à ajouter Tislit est magnifique!!

• Séjour du juin 2013
Moelan /mer Bretagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Cinquième saison à la résidence Tislit.
Malgré le restaurant fermé, la résidence Tislit reste le meilleur choix pour séjourner à Agadir.
Fatima,Abdou,Abdellah, Mohamed, Nadia et tout le personnel sauront s'occuper de vous pendant le séjour, leurs bonnes humeurs vous font vite déconnecter du quotidien.
Tislit est au coeur d'Agadir, proche des halles, de tous sommerces, à 10minutes de la croisette.
La réservation pour nos trois à quatre semaines de l'année prochaine est déja faite !
Bonne vacances au "Tislit" !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis