“Merveilleux”

Riad Atlas Kasbah
Brugg, Suisse
“Merveilleux”
Avis écrit le 7 février 2013

Tout est magnifique chez Hélène et Hassan.la Kasbah est d'une propreté irréprochable,les chambres sont décorées avec goût et les jardins sont odorants.que dire de hanan et m'bark? L'un et l'autre sont merveilleux de gentillesse.ils ne savent pas quoi faire pour faire plaisir.nous avons passé trois merveilleuses journées.le cours de cuisine était enrichissant et le hammam un vrai plaisir.alors...merci pour tout...nous espérons que les visiteurs de ce site iront partager des moments d'exception à la Kasbah...nous ...nous reviendrons c'est sur!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Atlaskasbah, Gérant de Riad Atlas Kasbah, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Bonjour Madame et merci pour votre commentaire,
cela nous fait très plaisir de recevoir de tels compliments et nous motive à faire encore mieux.
Nous sommes très heureux de savoir que vous ayez appécié les décors, la propreté, les jardins, les activités ainsi que l'accueil chaleureux de l'écolodge.
A très bientôt,

Rabat
Avis écrit le 28 janvier 2013

A chaque fois que je mets les pieds à Atals Kasbah en compagnie de ma petite famille, un sentiment magique est immédiatement né: Détente et Repos total, thérapie d'esprit,connexion avec l'environnement, pureté de l'Air, Restauration Bio,Accueil Chaleureux....Tant d'expériences qu'il faut absolument vivre lors d'un séjour dans cette kasbah magique!
Laissez vous emportez par la beauté et le charme d'un majestueux site..... !
Je vous recommande vivement de s'y rendre!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Atlaskasbah, Gérant de Riad Atlas Kasbah, a répondu à cet avis, 15 mai 2013

Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires.
Nous étions très heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous. C'est vrai que l'écolodge est l'endroit idéal pour se détendre et se ressourcer.
Merci encore et au plaisir de vous accueillir avec votre famille très prochainement,
A bientôt,
Île Maurice
Avis écrit le 28 janvier 2013

Le riad allie confort et charme. Les chambres sont spacieuses et lumineuses et disposent toutes d'une jolie vue. La décoration est charmante. L'éclairage est un peu indigent une fois qu'il fait nuit, en particulier dans les salles de bain ou pour lire un livre au lit et nous avons trouvé les lits un peu fermes. Nous n'avons pas essayé la piscine (mois de novembre) mais elle est belle et de taille suffisante. Excellente cuisine, à base de produits locaux et recherchée. Un personnel d'une grande gentillesse avec une mention spéciale pour la réception toujours à l'écoute et près à répondre à vos attentes. Nous avons eu des soucis d'eau chaude dus à un problème technique ponctuel et n'avons pas pu tester la liste fort alléchante des activités pour cause de vacances de l'Eid mais les propriétaires ont répondu à nos remarques avec beaucoup de gentillesse et de compréhension. Il s'agit manifestement d'un réel projet écologique et non pas d'un simple prétexte pour attirer les clients. Suffisamment éloigné d'Agadir pour être au calme mais assez proche (10-15mn en voiture) pour profiter des plaisirs balnéaires.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Atlaskasbah, Gérant de Riad Atlas Kasbah, a répondu à cet avis, 15 mai 2013

merci pour votre commentaire.
Cela nous fait plaisir que vous ayez apprécié votre séjour ici. Vos compliments nous ont beaucoup touché.

Concernant la lumière, il est vrai que nous fonctionnons en grande partie au solaire et que l'intensité de lumière est plus faible que celle à laquelle nous sommes habitués mais dans les chambres et les salles de bain il y a les deux systèmes d'éclairage et vous pouvez choisir si vous souhaitez la lumière solaire ou celle du réseau national. Pour la lecture, vous avez tout à fait raison et suite à votre remarque, nous avons pris l'initiative de mettre deux liseuses dans toutes les chambres.

Pour l'eau chaude, merci de nous l'avoir signalé, nous avons immédiatement fait venir un technicien et il y avait effectivement une défaillance technique dans le chauffe-eau solaire de votre chambre et nous nous en excusons. Nous vous avons d'ailleurs proposé une remise car nous étions vraiment ennuyés pour vous.

Pour les activités que nous proposons, c'est vrai qu'elles sont nombreuses et elles sont organisées pour la plupart par les habitants du village qui recoivent entièrement les bénéfices de celles-ci. Néanmoins, pendant la fête de l'Aïd, les habitants ne travaillent pas et nous sommes désolés que vous n'ayez pu profiter de la poterie mais nous espérons que vos enfants se sont bien amusés dans l'atelier avec la glaise que nous leur avons donné.

A bientôt et merci encore de votre commentaire,
Belpech
Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous avons passé une semaine durant les vacances de Toussaint dans ce lieu magique. Tout était parfait ! Une belle piscine, une chambre décorée avec goût, de bons repas mais surtout des gens formidables toujours disponibles...
Les enfants ont fait une promenade à dos d'ânes, nous avons visité l'école du village, fait une excursion jusqu'aux cascades d'immouzer.
Nous n'avons qu'une envie :y retourner un jour !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Atlaskasbah, Gérant de Riad Atlas Kasbah, a répondu à cet avis, 15 mai 2013

merci du commentaire que vous avez laissé sur votre séjour.
Tous vos compliments nous vont droit au coeur et l'équipe est toujours ravie de recevoir des éloges.
A bientôt
Avis écrit le 24 octobre 2012

J'ai rarement fait de maisons d'hôte, mais je peux rien reprocher à celle-ci. Situation excellente au milieu de la nature tout en étant très proche d'Agadir et de l'aéroport. Le personnel est très serviables et très accueillants. Chaque matin, on nous a conseillé les lieux à visiter et prété une carte pour que l'on ne se perde pas. Nous avons mangé 2 fois pendant le séjour et les repas étaient très bons, traditionnels et bien servis. Le hammam est un petit plus qui vaut le détour. Par contre la piscine n'est pas chauffée mais ça rafraichit une petite baignade de bon matin !
A recommander donc sans réserve.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Atlaskasbah, Gérant de Riad Atlas Kasbah, a répondu à cet avis, 15 mai 2013

merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Atlas Kasbah.
Savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous nous fait non seulement plaisir mais nous donne envie de continuer à faire le maximum pour que nos visiteurs soient ravis de leur séjour.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Très cordialement,
Avis écrit le 8 octobre 2012

Vraiment ce palais vaut le détour de par sa situation géographique (tout près d'Agadir et aux portes de l'Atlas), au coeur de l'Arganeraie (la meilleure huile d'Argan que nous ayons jamais goûté est produite au village à quelques centaines de mètres), la gentillesse et le professionnalisme d'Hélène & Hassan, les possibilités d'excursions indédites au départ du palais. Bien sûr, vous êtes dans une écolodge et cela ramène à l'essentiel, et donc à accepter de participer à la protection de notre Environnement. Quoi de plus noble !!
C'est un endroit absolument magique et ressourçant.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Atlaskasbah, Gérant de Riad Atlas Kasbah, a répondu à cet avis, 15 mai 2013

Merci beaucoup pour avoir partagé votre expérience à Atlas Kasbah.
Cela représente pour toute l'équipe une grande satisfaction de savoir notre travail récompensé par la réussite de votre séjour.
Nous allons également partager vos compliments sur l'huile d'argan avec les femmes de la coopérative du village. Elles seront très heureuses !
geneve
Avis écrit le 25 septembre 2012

ATlas Kasbah est située à quelques kilomètre de la ville d'Agadir ( 20 minutes de la plage d'Agadir), cet ecolodge perché au dessus d'une colline dans l'arganeraie au début de l'Atlas. Le lieu vaut vraiment le détour. Nous étions très bien accueilli par Mbark et Hassan avec le thé et guidé a travers la propriété. Hassan nous a expliqué également l'engagement environnemental et social de son lodge. Cette Kasbah est un lieu unique ou nous nous sommes sentis chez des amis tout au long de notre séjour. C'était tout à fait le contraire des hôtels impersonnels qu'on retrouve souvent dans cette région du Maroc La restauration est a base des produits de terroirs , c’était un régale pour nous de profiter de cette cuisine berbère chaque soir. . Le hammam traditionnel très relaxant après une bonne journée de randonnée. les vues de la kasbah sur le haut Atlas et l'anti atlas sont grandioses.
Nous reviendrons prochainement,

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Atlaskasbah, Gérant de Riad Atlas Kasbah, a répondu à cet avis, 15 mai 2013

C'est toujours un grand plaisir de savoir que nos visiteurs ont passé un agréable séjour à l'écolodge et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'Atlas Kasbah.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau très prochainement,
Très cordialement,