“Belle hospitalite” 5 5 étoiles

Hôtel Tildi & SPA
N° 16 sur 78 Hôtels à Agadir
“Belle hospitalite”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

C un très beau hôtel bien situé sur la côté d'agadir pas loin de la ville propre c'est vrai un petit manque d'animation . Mais et il faut signaler la gentillesse est la modeste de son personnel , un grand respect à Mahmoud à souad et le maître ahmed. Merci a tous le monde à agadir

• Séjour du juillet 2012

• En arabe d'abord
vitry sur seine
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

le café le plus cher d agadir 80% plus cher qu'à la fontaine la plus belle brasserie d agadir et 50% plus cher qu'à la marina le lieu le plus prisé d agadir
l acceuil ne pense qu'a arnaquer les clients car ils sont payé a coup de lance pierre(100 dirham pour inviter un ami au snack et 200 dirham pour avoir liberer la chambre à 13h au lieu de midi. le petit dejeuner le plus deguelasse de mes voyage )
j'ai passé 20 jours a entendre aboyé un serveur apres ces colleques(la seule animation de l'hotel)
la piscine est un danger j'ai assisté a plus de 20 chutes du a un carrelage extremement glissant bien sur moi aussi je n ai pas pu éviter une glissade et me suis cogné la tête sur le sol

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Volagratis

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Hôtel très bien situé, à 5 minutes de la plage et de la corniche.
Wi-fi dans le hall. Personnel serviable même si un peu lent parfois. Animations parfois dans le hall le soir.
Ambiance très calme, piscine pas très grande mais propre et dans un grand jardin. Ambiance plutôt familiale.
Chambres sans aucun style particulier mais propres et très calmes même si donnant sur la rue.
Buffet du soir à éviter car pas de plats typiques marocains et peu de choix, surtout que l'on peut manger pour vraiment pas cher (environ 5 euros) dans les petits restos locaux en bord de mer.
En conclusion, je suis plutôt satisfaite car je cherchai à me reposer dans le calme et c'est ce que j'ai trouvé dans cet hôtel, d'autant plus que je n'ai pas payé cher mon séjour en réservant directement sur le site de l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Pour la première fois dans ma vie je trouve un Hotel qui n'a pas de directeur
Et qui facture le deuziéme petit déjeune
Le chef de restaurant n' est plus professionnelle
C'est parmi les drôle de cette Hotel

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

A vrais dire c'est un hôtel très bien situé
Le personnelle est excellent,mais il a besoin de soin au niveau d' équipement
(servitte,draps,couverture,frigidaires.......)
Aussi le bon service de la restauration
Nous fait oublier le manque des repas'
Aussi nous n'oublions pas qu'il y a un manque d'animation
Saad

• Séjour du août 2012
oullins
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

je partage tous a fait l'avis de canada dry, j'ai séjourné du 9 au 16 aout par l'intermédiaire de fram, l'hotel n'a rien avoir avec les promesse indiqué sur leurs site, notamment la carte du restaurant, et l'ambiance avec musicien, l’hôtel est mort sans ambiance ,la musique absente sauf une heures de temps en temps, le bar il faut chercher le barman, on vous sert l'armagnac dans un verre a jus de fruit avec 5 glaçons !!!!!!, le repas les premiers jour servie à l'assiette déjà médiocre avec seulement 2 choix par plat au lieu de 5 indiqué dans le menu du site et le ponpon le buffet avec de la viande sèche et du poisson que l'on aurait cru cuit dans la lessive, le personnel est très aimable, le pourtour de la piscine est affublé d'une moquette pelouse pour masquer le carrelage qui est une vrai patinoire. la cerise sur le gâteau la canicule 55 degré bord de mer" un four" associé au ramadan, donc ville morte. à ne pas refaire merci à FRAM pour ce piège hôtel certifié

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

je viens de passer 5 nuits dans cet hôtel, c'est un endroit agréable et calme. Le jardin, les terrasses et la piscine apportent un plus à cet hôtel sans charme et "un peu négligé"....dans tous les sens du terme; buffet racoleur et sans saveur, draps douteux, serviettes de bain "à franges"...etc...
Cependant la qualité du service est très inégale même si le personnel est toujours aimable.
bon rapport qualité/prix si achat en discount (= 40E).
Soins spa sympa.
Bonus : les patrons, en famille, ont débarqué à l'hôtel et sont restés deux jours : un sketch permanent ;)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux