“ma nuit de noces”

Hôtel Tildi & SPA
N° 13 sur 78 Hôtels à Agadir
Avis publié : 22 août 2013

c'est dans cette hotel qu'a terminé mon mariage ! un excellente accueil, une suite magnifique, une propreté irreprochable, un calme presque effrayant !

JE LE RECOMMANDE ET MAINTENANT AVEC UN ENFANT ON Y RETOURNE CET HIVER POUR LE SOUVENIR

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

209215 avis sur 613

Avis publié : 14 août 2013

Je viens de passer 4 nuits dans cet hôtel et j'ai été globalement déçu pour un hôtel 4*.
En effet, la chambre est très petite, meubles assez rustiques (la télé date du siècle dernier, télécommande ne marche pas, une seule oreillette...), des serviettes assez usées.
Quand au petit-dej, c'est vraiment décevant : quantité insuffisante par rapport au personnes présentes, pas d'eau minérale, un jus d'orange à base de poudre dissoute dans de l'eau du robinet (TANG), pain et charcuterie et qui datent de la veille, café froid...
Je ne sais pas comment cet hôtel a obtenu ces 4* !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Mauvaise organisation générale au niveau de la réception. Nous avons passe 3 nuits dont 2 sans eau chaude pour se doucher et personne n'est venu malgré nos nombreuses demandes. Le PDJ est horrible.. La chaîne du froid n'est pas respectée. Pain dur, fromage qui suinte... Et je ne parle mm pas du café qui est a éviter absolument. Pour ceux qui souhaitent séjourner ds cet hotel un conseil il y a des petits cafés en haut de la rue qui font des PDJ pas chers. Le wifi fonctionne une fois sur trois... Quant a la propreté des chambres il ne faut pas y regarder de trop près. Car ce n'est pas nickel!!!
Seuls points positifs la piscine et la localisation. De plus les tarifs sont exorbitant pour la prestation 1250 Drh !!!!!!!!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2013

Le service est très mauvais, la chambre petite et cela reste assez cher pour ce que c'est, je ne vois pas comment des clients ont pu le trouver à leur goût...
De plus le personnel qui est normalement très accueillant au Maroc était pour le moins très décevant. J'y ai passé une nuit et je me suis juré de ne plus jamais y retourner.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 2 juillet 2013

abordable en terme de prix, mais aussi parfait en terme de confort, le personnage est aimable accueillant, il est très proche de la plage et avec une piscine assez grande. la seule remarques c'est la restauration (petit déjeuner) qui n'est pas diversifié, chaque jour la même chose, pas de truc traditionnelle.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013 par mobile

hotel bien entretenu et.confortable.propreté irréprochable!
proche de la plage et de tous les bons restaurants.
chambre spacieuse tres correcte.menage impeccable tous les jours !!
la piscine et jardin aussi bien entretenu.a disposition transat parasol et serviette!
je confirme ptit dej et diner tres varié et copieux.rien a dire!!
que des points positifs!
jai passe un sejour des plus agreables grace a tte l equipe hicham et younes.la tres jolie et discrete aicha responsable des reservations.le personnel du restaurant et les agents de securité!tous vraiment tres gentils .accueillant et serviables!je recommande cet hotel pour les familles.les couples et les voyageurs individuels.au fait il ya de lanimation autour de la piscine et le soir aussi!!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 7 mai 2013

Començons par les points positifs:
- Propreté garantie même s'il y a un petit peu de poussière.
- Personnel accueillant même s'il s'agit d'un strict minimum mais ils ne sont pas qualifiés.
-Jardin et piscine très moyens côté verdure, animation 0%
Points négatifs:
- Pas d'animation le soir, bar triste.
- Salon, bar, restaurant pas bien décorés, j'en ai vu dans des hopitaux bcp plus chaleureux, bcp plus spacieux et mieux agencés.
- Il ne faut surtout pas commander à manger, le café de machine traditio, pas de capsule, pas de choix, buffet midiocre sur tt les niveaux. petite note: le resto ferme à 22h00.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agadir
Hotel Timoulay & Spa Agadir
N° 29 sur 78 à Agadir
Hotel Argana
Hotel Argana
N° 20 sur 78 à Agadir

Vous connaissez Hôtel Tildi & SPA ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Tildi & SPA

Adresse: Rue Hubert Giraud | Ville Nouvelle, Agadir 80000, Maroc (Anciennement Tildi Hotel)
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels les plus économiques à Agadir
N°10 des hôtels Spa à Agadir
N°17 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie de prix : 33€ - 53€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hôtel Tildi & SPA 3.5*
L’emplacement : Le TILDI 4* se situé : 5 min de la plage (à pied), à 10 min du centre ville (à pied), et à 20 min de l’aéroport. Des vues panoramiques sur l’océan et la montagne : * vue agréable sur la mer : il donne sur la plage d’AGADIR, une belle plage ou l’on peut pratiquer des déférents sports aquatiques. * vue jardin et montagne : une belle vue sur la montagne d’AGADIR OUFLLA a ne pas rater le bon moment du coucher du soleil. Des chambres confortables et spacieuses : Réparties sur 4 étages dont 86 chambres standard, 12 chambres supérieures, 8 chambres familiales, 8 suites, et 2 chambres pour personne à mobilité réduis. Toutes les chambres sont climatisées et chauffées, et disposent des tv satellite, wifi gratuit, mini bar, téléphone, coffre fort (payant), salle de bain équipée de sèche cheveux et toilette séparée, balcon ou terrasse, berceau sur demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotelopia, TripOnline SA, Expedia, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Tildi & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tildi Agadir
Tildi Hotel Agadir