“Hôtel horrible de tout point de vue” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Tildi & SPA

Hôtel Tildi & SPA
N° 15 sur 78 Hôtels à Agadir
Rabat, Maroc
“Hôtel horrible de tout point de vue”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel que je ne conseillerais à personne au monde. Norme de sécurité moins que minimales, accueille horrible, manqué de professionnalises et chambre inconfortable. Salle de bain horriblement horrible , sol piscine glissant et dangereux notamment pour les petits. Je ne voudrais plus me rappeler de mes vacances dans cet hôtel qui fut les pires de toute ma vie et j'ai été dans de nombreux hôtels dans le monde. Même certains deux étoiles ou j'ai payer le quart du prix étaient beaucoup mieux.

Astuce pour la chambre : N'allez pas a cet endroit car c'est horrible
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Je suis parti à des auberges et c'était mieux !!! Hotel 4 étoiles :) :). Hotel 2 étoiles uniquement pour la propreté ....
Je vais énumérer les imperfections :
1) Restauration :
Au petit déjeuner, il n y avait pas de jus d'orange mais à la place, du TANG ( une sorte de poudre pas cher que l'on mélange avec de l'eau). En plus l'eau qui proposait etait l'eau du robinet ( confirmation d'un des personnel)
2) piscine
L'eau de la douche sentait une odeure bizarre, présence de la rouille et certaines douches ne fonctionnait pas...

Bref !!! Je vous jure que je partirai pas même si c'est gratuit...

• Séjour du août 2013
Bruxelles, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Ayant passé un week end, cet été, dans cet Hotel et étant moi meme Directeur Hotel je me suis demandé sur quoi se base le ministère du tourisme Marocain pour attribuer les étoiles à un Hotel??

Franchement à part, la propreté dans l'établissement tout laisse à désirer de la réception au restaurant en passant par le snack de la piscine.
C'est grave, le personnel est incompétent pourtant, ce ne sont pas les écoles d'hotellerie et de tourisme qui manquent au Maroc.

Omar Berrada de Bruxelles

Astuce pour la chambre : Au Maroc, optez plutôt pour un 5*.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

c'est dans cette hotel qu'a terminé mon mariage ! un excellente accueil, une suite magnifique, une propreté irreprochable, un calme presque effrayant !

JE LE RECOMMANDE ET MAINTENANT AVEC UN ENFANT ON Y RETOURNE CET HIVER POUR LE SOUVENIR

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Casablanca, Morocco
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Je viens de passer 4 nuits dans cet hôtel et j'ai été globalement déçu pour un hôtel 4*.
En effet, la chambre est très petite, meubles assez rustiques (la télé date du siècle dernier, télécommande ne marche pas, une seule oreillette...), des serviettes assez usées.
Quand au petit-dej, c'est vraiment décevant : quantité insuffisante par rapport au personnes présentes, pas d'eau minérale, un jus d'orange à base de poudre dissoute dans de l'eau du robinet (TANG), pain et charcuterie et qui datent de la veille, café froid...
Je ne sais pas comment cet hôtel a obtenu ces 4* !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Mauvaise organisation générale au niveau de la réception. Nous avons passe 3 nuits dont 2 sans eau chaude pour se doucher et personne n'est venu malgré nos nombreuses demandes. Le PDJ est horrible.. La chaîne du froid n'est pas respectée. Pain dur, fromage qui suinte... Et je ne parle mm pas du café qui est a éviter absolument. Pour ceux qui souhaitent séjourner ds cet hotel un conseil il y a des petits cafés en haut de la rue qui font des PDJ pas chers. Le wifi fonctionne une fois sur trois... Quant a la propreté des chambres il ne faut pas y regarder de trop près. Car ce n'est pas nickel!!!
Seuls points positifs la piscine et la localisation. De plus les tarifs sont exorbitant pour la prestation 1250 Drh !!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013

Le service est très mauvais, la chambre petite et cela reste assez cher pour ce que c'est, je ne vois pas comment des clients ont pu le trouver à leur goût...
De plus le personnel qui est normalement très accueillant au Maroc était pour le moins très décevant. J'y ai passé une nuit et je me suis juré de ne plus jamais y retourner.

• Séjour du juin 2013