“C'est un très bon hotel”

Hôtel Tildi & SPA
N° 12 sur 77 Hôtels à Agadir
Alger
“C'est un très bon hotel”
Avis écrit le 2 septembre 2013

on a été sur cet hôtel pour 04 nuitée, c'était vraiment bien: accueil,confort,service,restauration ,
calme et animation.
on occupait la chambre 417 ( 4éme étage) une vue sur la piscine et dominante sur l'Atlantique et le grand boulevard menant à la Marina (le port) une vue très agréable la nuit.
il est à environs 200m de la plage,la piscine est très bien entretenue et entouré d'un très beau jardin spacieux et bien aménagé,comme on tient à remercier tout le personnel de l’hôtel Tildi pour leur accueil et leur trés bon service pendant notre séjour et sincèrement on pense déja à revenir une autre fois pour y passer un autre séjour sur cet agréable Hotel .

Astuce pour la chambre : je vous conseille de prendre les chambres du quatrième étage au milieu( coté piscine); pour le calme...

• En arabe d'abord
Cambrai, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

le pire hotel de ma vie!

rapport qualite prix nul.

Il m est arrivé de ne plus avoir d eau pendant que je prenais ma douche.
l HOTEL etait plus que plein et le restaurant est bien trop petit, donc pour le petit dejeuner, il fallait prendre son mal en patience.D ailleurs le prix du petit dej etait de 18e....... je n en donnerai pas plus de 5.
Je me suis garee une fois au parking, mais celui ci est si bien agencé que je n ai pu en ressortir qu'en marche arriere .
La clim ne fonctionnait qu'une fois sur deux.
L hotel par contre, est bien situé et le menage est fait chaque jour dans la chambre.

L hotel est soi disant equipé d une salle de sport mais celle ci est plus que ridicule, il n 'y a presque rien dedans.
La tele de la chambre est une tele des annees 80, et il n y a qu une chaine francaise.

Enfin , il y avait une description de l hotel à l'origine, criblee de mensonges.

Rabat, Maroc
Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel que je ne conseillerais à personne au monde. Norme de sécurité moins que minimales, accueille horrible, manqué de professionnalises et chambre inconfortable. Salle de bain horriblement horrible , sol piscine glissant et dangereux notamment pour les petits. Je ne voudrais plus me rappeler de mes vacances dans cet hôtel qui fut les pires de toute ma vie et j'ai été dans de nombreux hôtels dans le monde. Même certains deux étoiles ou j'ai payer le quart du prix étaient beaucoup mieux.

Astuce pour la chambre : N'allez pas a cet endroit car c'est horrible
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 28 août 2013

Je suis parti à des auberges et c'était mieux !!! Hotel 4 étoiles :) :). Hotel 2 étoiles uniquement pour la propreté ....
Je vais énumérer les imperfections :
1) Restauration :
Au petit déjeuner, il n y avait pas de jus d'orange mais à la place, du TANG ( une sorte de poudre pas cher que l'on mélange avec de l'eau). En plus l'eau qui proposait etait l'eau du robinet ( confirmation d'un des personnel)
2) piscine
L'eau de la douche sentait une odeure bizarre, présence de la rouille et certaines douches ne fonctionnait pas...

Bref !!! Je vous jure que je partirai pas même si c'est gratuit...

• Séjour du août 2013
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 août 2013

Ayant passé un week end, cet été, dans cet Hotel et étant moi meme Directeur Hotel je me suis demandé sur quoi se base le ministère du tourisme Marocain pour attribuer les étoiles à un Hotel??

Franchement à part, la propreté dans l'établissement tout laisse à désirer de la réception au restaurant en passant par le snack de la piscine.
C'est grave, le personnel est incompétent pourtant, ce ne sont pas les écoles d'hotellerie et de tourisme qui manquent au Maroc.

Omar Berrada de Bruxelles

Astuce pour la chambre : Au Maroc, optez plutôt pour un 5*.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Montpellier, France
Avis écrit le 22 août 2013

c'est dans cette hotel qu'a terminé mon mariage ! un excellente accueil, une suite magnifique, une propreté irreprochable, un calme presque effrayant !

JE LE RECOMMANDE ET MAINTENANT AVEC UN ENFANT ON Y RETOURNE CET HIVER POUR LE SOUVENIR

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Casablanca, Morocco
Avis écrit le 14 août 2013

Je viens de passer 4 nuits dans cet hôtel et j'ai été globalement déçu pour un hôtel 4*.
En effet, la chambre est très petite, meubles assez rustiques (la télé date du siècle dernier, télécommande ne marche pas, une seule oreillette...), des serviettes assez usées.
Quand au petit-dej, c'est vraiment décevant : quantité insuffisante par rapport au personnes présentes, pas d'eau minérale, un jus d'orange à base de poudre dissoute dans de l'eau du robinet (TANG), pain et charcuterie et qui datent de la veille, café froid...
Je ne sais pas comment cet hôtel a obtenu ces 4* !!!