“Relaxant”

Hôtel Tildi & SPA
N° 12 sur 77 Hôtels à Agadir
“Relaxant”
Avis écrit le 5 août 2014

C'est mon premier séjour dans cet hôtel, et je dois dire que je ne suis pas déçu ! Le personnel est accueillant et attachant, la direction est de qualité, le restaurant de bonne qualité, les chambres reposantes et les animations proposées sont intéressantes.

• Séjour du août 2014

• Arabe en 1er
Saumur, France
Avis écrit le 11 juin 2014

Cela fait de nombreuses fois que nous descendons dans cet hôtel et nous y prenons toujours un réel plaisir; A 5mm à pieds de la plage, de la Marina, du centre ville. Le personnel sympathique et serviable. un vrai bonheur d'y séjourner. Restauration sur terrasse piscine simple mais agréable salades, viandes et poissons vraiment rien à dire.Les chambres sont d'une propretées impeccable . Nous y retournons toujours avec plaisir

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 avril 2014

nous avons passées de belles vacances dans cette hôtel.

Le personnel et très accueillant et chaleureux et la directrice et à l'écoute de ces clients. L'hôtel et très propre et confortable rien a dire nous somme vraiment satisfait.

Nous remercions toute l'équille de Tildi Hotel pour notre agréable séjours.

NADIA ET JP

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vinezac, France
Avis écrit le 19 mars 2014

personnel toujours aussi attachant et sympathique
la nouvelle masseuse du spa d'une efficacité redoutable .
peu de changements au niveau hôtellerie qui reste d'un bon niveau.
ouverture d'un bar de nuit au niveau de la piscine .
pas testé la cuisine hormis le petit déjeuner correct

Astuce pour la chambre : demander à la réservation une chambre côté piscine
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Alger, Algérie
Avis écrit le 8 septembre 2013

j'ai séjourné dans cet hotel du 27/08/2013 au 03/09/2013, je suis arrivée trés tard (3 heures du matin), et devinez par qui j'ai été acceuilli dans la chambre : un cafard. c'est déja mal parti. le lendemain, au déjeuner, le serveur n'a pas voulu donner à manger à ma fille de 5 ans, sous prétexte qu'elle ne figure sur sa liste, après avoir demandé à voir cette liste, j'ai confirmé qu'elle figurait bien mais cela n'a rien changé puisqu'il ne lui a rien servi, en plus mon mari a commandé une bouteille d'eau, qu'on paye 20 dirhams, alors qu'elle fait 5 dirhams en dehors de l'hotel, et il nous ramene une bouteille pas fraiche avec 35° à l'extérieur. Je dois signaler aussi que la propreté n'est pas un point fort de l'hotel, les chambres sont très mal nettoyées malgrès le passage des femmes de m"nages chaque jours, il y a toujours des cheveux qui trennent un peu partout, de la pussière sur les meubles ... La piscine : il faut faire très attention pour ne pas glisser, à la sortie du bassin vous marchez directement sur de la dalle de sol qui n'est pas anti dérrapante, mon mari est tombé deux fois, il a faillit se casser l'épaule. N'oublions pas les points positifs : les employés sont acceuillants dans leur majorité, souriants, attentifs ... le buffet aussi n'est pas mal quoi que j'ai passé 2 jours de douleurs d'estomac, d'ailleurs je n'étais pas la seule à souffrir, car 4 autres personnes ont eu la meme chose. sinon, il faut demander les chambres donnant sur le jardin et la piscine, une vu imprenable qui donne sur la mer.

Astuce pour la chambre : coté jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

J'ai passè 7 nuitées dans cet hôtel, c'est horrible, il ne merrite même pas 1 étoile
Accueil froid, personnels graves sauf qqs elements manque de propreté grave dans les chambres, plein de poussière, restauration catastrophique on a tomber malades moi et ma femme avec qqs personnes après un dîner.....

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Alger
Avis écrit le 2 septembre 2013

on a été sur cet hôtel pour 04 nuitée, c'était vraiment bien: accueil,confort,service,restauration ,
calme et animation.
on occupait la chambre 417 ( 4éme étage) une vue sur la piscine et dominante sur l'Atlantique et le grand boulevard menant à la Marina (le port) une vue très agréable la nuit.
il est à environs 200m de la plage,la piscine est très bien entretenue et entouré d'un très beau jardin spacieux et bien aménagé,comme on tient à remercier tout le personnel de l’hôtel Tildi pour leur accueil et leur trés bon service pendant notre séjour et sincèrement on pense déja à revenir une autre fois pour y passer un autre séjour sur cet agréable Hotel .

Astuce pour la chambre : je vous conseille de prendre les chambres du quatrième étage au milieu( coté piscine); pour le calme...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux