“une experience inoubliable”

N° 12 sur 77 Hôtels à Agadir
Agadir, Maroc
“une experience inoubliable”
Avis écrit le 31 août 2014

je vous invite vivement à visiter cette établissement que j'ai eu la chance de découvrir cette été, un magnifique hôtel très bien situer et bien aménager pour le confort de ses hôtes, j'ai été très agréablement touché par la serviabilité et le dynamisme d'une équipe chaleureuse et toujours prête à vous rendre service, diriger par un jeune et sympathique directeur Monsieur Otman sous l'œil avisé de Monsieur Mounib, le patron, qui n'hésite pas à côtoyer la clientèle pour savoir ce qu'elle désir, les chambres sont d'une propreté irréprochable, comme le reste de l'établissement d'ailleurs, c'est une belle découverte que je vous recommande.

Astuce pour la chambre : choisissez la chambre côté piscine, elle vous donne une vue magnifique sur la dune d'Agadir et s...
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo

• Arabe en 1er
Fès, Maroc
Avis écrit le 28 août 2014

Accueil chaleureux depuis la rentrée de l’hôtel ...Équipes professionnelles sur tous les niveaux
Un grand merci pour l'effort déployé par l'ensemble du personnel qui nous a garanti un séjour
très agréable.
Merci STEP TRAVEL MARRAKECH... on vous fait confiance pour toujours..
Mr&Mme TADLAOUI
FES MAROC

Fès, Maroc
Avis écrit le 26 août 2014

Le séjour que nous avons passé fut absolument merveilleux! Un accueil chaleureux , avec une équipe agréablement attentioné et serviable ! L'hôtel est très propre , avec un service de chambre chaque matin, le petit déjeuner était monté dans nos chambre et la nourriture , très appetissante et une présentation des plats excellente . Nous tenons a remercier le directeur de l'hotel ainsi que l'équipe entière , nous avons passé un séjour excellent .Nous reviendrons.
Ps: Veuillez excuser certaines personnes ici se faisant passer pour nous ;) Hé non on habite pas a Paris.
La famille Alaoui et Tadlaoui .

Kairouan, Tunisie
Avis écrit le 26 août 2014

Cette hôtel est tout près de la Marina, de la corniche et de la vallée des oiseaux.
La chambre était propre et ses éléments étaient nouveaux mais coté dimension elle a été petite mais trop petite.
La vue de la face de derrière donne sur la Casbah et la fameuse slogan de la ville (Allah-roi-pays)
La jolie piscine est rafraîchissante et on peut trouver une salle de sport non payante pour faire un peut de musculation.
Coté restaurant , le choix était un peu varié et la décoration qui n'a rien avoir avec l’hôtel.

Astuce pour la chambre : La vue de la face de derrière donne sur la Casbah
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2014

Je suis vraiment très déçu par tildi hôtel. Ils font eux-mêmes évaluer 4 * - Je ne voudrais pas les évaluer 1 * ni amical. Très mauvais accueil, hôtel très sale, très mauvaise organisation au niveau de réservation et le pire le service étages, service inexistant.
J'étais en demi-pension, toujours la même chose tout les jours, des produits congelé sans goût, très peu de choix, pas de viande, ça doit couter trop cher, même l'eau est payante, même pas le droit à un verre, enfin affame... Gros problème de distribution au niveau de l’étage, les chambre sont sales, literie pleine de punaise de lits, impossible de dormir, et ne sont pas prépare jusqu’à la nuit, même les autres familles en vacances dans cet hôtel, trouve ceci inadmissible.
Le pire, vous dite au responsable d’étage que c'est hôtel est la honte du Maroc, sale, etc... Elle vous répond : oui je suis d'accord avec vous.
Je suis parti avec STEP TRAVEL, et Je ne comprends pas qu'un opérateur comme STEP TRAVEL, puisse proposer ce genre d'hôtel !!!?? Vous ne devez pas connaître cet hôtel... ce n’est pas possible.
A déconseiller fortement !!!

Astuce pour la chambre : A déconseiller fortement !!!
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 12 août 2014

Ma famille et moi y avons passé une semaine excellente. Situé juste à coté de la plage, à quelques pas de la Marina, l'emplacement est magnifique. Le personnel est très sympa. J'y reviendrai c'est sûr.

Avis écrit le 5 août 2014

C'est mon premier séjour dans cet hôtel, et je dois dire que je ne suis pas déçu ! Le personnel est accueillant et attachant, la direction est de qualité, le restaurant de bonne qualité, les chambres reposantes et les animations proposées sont intéressantes.

• Séjour du août 2014